Affiche Whiskey Cavalier

Critiques de Whiskey Cavalier

Série de (2019)

3Avis après le pilot

Pas du tout mon truc. Je pensais que c'était une serie policière mais c'est plutôt une comédie. Le duo dacteurs se lancent des piques sur Cia Fbi avec des blagues vaseuses. C'est hyper téléphoné tout est prévisible. Peut etre à voir un épisode de temps en temps si on aime ce genre de humour. Lire la critique de Whiskey Cavalier

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Duo de choc !

J’étais curieuse de regarder la série sachant que Lauren Cohan avait quitté The Walking Dead pour cette série. J’avais donc envie de voir ce que cette dernière allait donnée ! Finalement, c’est sur qu’elle joue bien dedans mais la série n’arrive pas à me passionner. C’est un peu le jeu du chat et de la souris entre les deux agents qui se retrouvent à bosser ensemble sans le vouloir !... Lire l'avis à propos de Whiskey Cavalier

Avatar lupiotte
lupiotte ·

La série d’été de TF1 jouant l’efficacité sans neurones

Le premier épisode improbable arrive à la formation hybride d’une équipe CIA/FBI ( alors que ces deux organisations sont trés différentes niveau méthode d’intervention et résolution de cas).De plus, la tonalité sur ce format mélangeant action et comédie est loin d’être crédible.Ce qui se passe est que le bavardage entre protagonistes relègue l’intérêt de l’action. Résultat: cette série de TF1... Lire l'avis à propos de Whiskey Cavalier

Avatar Locke_2
Locke_2 ·