Romance en demi-teinte

Avis sur White Album

Avatar Romrom
Critique publiée par le

White Album raconte la vie d'un couple confronté à une distance réel mais non physique car existante seulement à cause des chemins empruntés et des personnages qui veulent la créer. On suit donc les errements de Touya, qui va donc se rapprocher et s'éloigner de différents personnages. White Album est un animé, qui visiblement est bien plus passé inaperçu que son .. œuvre dérivés (même si c'est pas vraiment ça) White Album 2 .

J'ai trouvé cette animé globalement sympas à regarder, j'ai beaucoup aimé les graphismes et les personnages y sont assez expressif. j'ai trouvé plaisant l'idée des pensées qui s'affichent sur l'écran même si ça participe à rendre le tout pas très clair par moment:
Les relations sont parfois flou, les objectifs de chaque personnage confus

et d'ailleurs ça continue jusqu'à la fin.

ça donne au finale un animé pas génial mais qui se laisse regarder tout de même et qui est intéressant pour son côté plus mature des relations que beaucoup d'autre animé de romance, sachant que peut être qu'il est utile de le regarder pour mieux saisir tout le fond de White Album 2, je ne sais pas. Si j'avais pu, j'aurai mis 6,4 ou 6,5 vers là mais 7 je n'ai pas pu.
NB: Après avoir vu White album 2 j'infirme l'utilité de voir white album pour regarder White Album 2

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 726 fois
1 apprécie

Autres actions de Romrom White Album