Affiche Whitney

Critiques de Whitney

Série de (2011)

SHE'S ABSOLUTELY CRAZY !

Dès que j'ai vu les premières secondes de l'épisode pilote, je savais que j'allais aimer, et je me suis pas trompée. Je me suis enfilée tous les épisodes de la saison à la suite, sans prendre la peine de respirer. Whitney est juste énorme ! C'est une série qui sur le papier ressemble à n'importe quelle autre comédie, et pourtant elle est radicalement différente. Whitney est une série fraiche,... Lire la critique de Whitney

Avatar K_elly
K_elly ·

Pas aussi mauvaise que ce que je craignais

Whitney c'est l'histoire d'une femme qui fait tout pour continuer a faire fonctionner son couple, et pourrir la vie de son copain. Vu en VO je ne dirais pas que j'ai ris aux éclats pendant les épisodes c'est faux, mais bon c'est assez divertissant et on peut se retrouver dans certaines situations, pour moi elle n'est donc pas si mauvaise dans son genre en tout cas, et cela se laisse regarder. Je... Lire l'avis à propos de Whitney

Avatar Ritamira
Ritamira ·

Critique de Whitney par Tipeton

Allez première critique sur cette daube. Le générique vante le fait que la serie est filmee en public. Malheureusement le public rit quand c'est pas drole et n'a pas de volume sonore en fonction du niveau de qualite de la vanne. A certain moment on a l'impression que le chauffeur de salle s'endort sur le signale lumineux Laughs . Du coup un personnage prend une cannette de soda, RIRES, les... Lire la critique de Whitney

Avatar Tipeton
Tipeton ·

Critique de Whitney par Mariepourrie

Je ne peux plus regarder cette série. C'est de semaine en semaine de plus en plus insupportable. Les personnages stéréotypés, les rires agaçants du public et surtout le manque de drôlerie....il faudrait que la série s'arrête. Lire l'avis à propos de Whitney

Avatar Mariepourrie
Mariepourrie ·