Affiche Wicked City

Critiques de Wicked City

Série de (2015)

Wicked city

Wicked city est une série policière qui nous propulse dans les années 80 et suit le modèle ou je devrais plutôt dire la mode des serials killers. Une jeune journaliste rencontre dans un bar branché ou les jeunes filles en goguette suiffe leur coke dans les wc. Le tueur choisie ses victimes en fonction d’une certaine ressemblance avec sa mère. Il leur dédie une chanson et leur tranche la terre... Lire l'avis à propos de Wicked City

Avatar Solona
Solona ·

Peut ètre bien

Ed Westwick a l'affiche d'une nouvelle série, l'occasion de voir si cet acteur vaut le coup dans la peau d'un autre personnage que Chuck Bass. C'est peut-être parce que je ne connais que son jeu d'acteur dans Gossip Girl que j'ai du mal à juger sa performance d'acteur dans cette série . Mais j'y crois ! Le personnage qu'il incarne semble juste parfait pour une série "thriller" surtout pour... Lire la critique de Wicked City

Avatar JulietteMouth
JulietteMouth ·

Wicked show

Amère déception après les deux premiers épisodes de Wicked City, série de la rentrée que j'attendais avec impatience d'une part parce que l'intrigue était prometteuse, et d'autre part, je dois bien l'avouer, à cause du retour d'Ed Westwick sur le petit écran. On ne l'avait plus guère vu depuis la fin de Gossip Girl en 2012 et son nouveau rôle promettait d'être à cent mille lieues de celui du... Lire la critique de Wicked City

Avatar Ann O'Nyme
Ann O'Nyme ·

Une série originale

Enfin une série ou le "méchant" gagne à la fin !.Mlle FARMIGA ne joue pas aussi bien que sa grande sœur, mais ça va.On ne s'embête pas avec un rythme lent dans cette série qui se consomme comme du pt'it lait. Lire l'avis à propos de Wicked City

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Passez votre chemin...

Le pitch me faisait envie: L.A. des années 80, un tueur en série, ambiance rock and roll... C'était sans compter le jeux d'acteur ringard, les dialogues et le scénario ras les pâquerettes. Supprimé de l'antenne au bout du 3ème épisodes, je comprend pourquoi. Lire la critique de Wicked City

Avatar Capitaine Zéro
Capitaine Zéro ·

Critique de Wicked City par Catherine L-Mithrandir

Série de 8 épisodes qui s'est arretée brutalement faute d'audiences aux USA après le 3. Inutile donc de regarder vu que la fin n'était pas prévue si tot. C'était tout de meme assez glauque, mais plutot plaisant à regarder Lire l'avis à propos de Wicked City

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·