T'en a trop pris, gros !

Avis sur Wilfred

Avatar Nathan Mich'Mich

Je suis un grand adepte de l'originalité à tout prix, vraiment, mais la on s'attaque à un monument du concept étrange.

C'est l'histoire d'un type ( Fredon Saquet pour les intimes ) pas bien dans sa vie, qui après une tentative de suicide aux médicaments placebo va rencontrer sa voisine ( Qu'il aimerait bien avoir dans son lit précisons ) et surtout son chien, Wilfried. Son chien qu'il est, j'ai bien l'impression, le seul à le voir comme un humain dans un costume de chien.

Je dis j'ai bien l'impression car aucune explication claire n'est donnée. C'est un chien, mais un humain dans un costume de chien. Voila.

Alors oui, c'est drôle, pas tout le temps, mais ça l'est souvent. Les acteurs sont très bon et il y à franchement de bonne idées, mais diantre, c'est étrange.
Pourquoi un chien passerait sa journée à se droguer ? Bah, on cherche pas à comprendre.
Pourquoi tout le monde trouve ça normal que Fredon Saquet ( Car j'ai oublié son nom dans la série ) parle à son chien de manière normale comme à un humain ? Bah, on cherche pas à comprendre.

Bref, c'était Wilfried, et c'était bizarre. Drôle, mais bizarre.

Autres actions de Nathan Mich'Mich Wilfred