Bande-annonce
Affiche Wilfred (US)

Wilfred (US)

(2011)
12345678910
7.1
  1. 7
  2. 12
  3. 23
  4. 41
  5. 95
  6. 272
  7. 507
  8. 429
  9. 171
  10. 42
  • 1.6K
  • 217
  • 680
  • 156

Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...

Casting : acteurs principauxWilfred (US)

Casting complet de la série Wilfred (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 Happiness
    screenshots Happiness
  • S01E02 Trust
    screenshots Trust
  • S01E03 Fear
    screenshots Fear
Dernier épisode diffusé : S04E10
Match des critiques
les meilleurs avis
Wilfred (US)
VS
Wood let the dog out

Ryan (Elijah Wood) est dépressif chronique. Quand sa jolie voisine interrompt sa septième tentative de suicide pour lui demander de garder son chien, celui-ci accepte. Le problème c'est que là où tout le monde voit un chien, Ryan voit un type dans un costume de chien qui parle, fume et se tient sur ses jambes. Voilà le pitch très minimaliste de cette série qui l'est tout autant. Jamais ce postulat n'est remis en question et rien n'existerait si Wilfred n'avait pas décidé de devenir le coach de...

27 4
Mince alors...

J'avoue ne pas encore avoir fini la série (il me reste 5 épisodes), mais je n'en peux plus. Le synopsis est brillant, j'adore Elijah Wood, c'est pas mal réalisé, mais sans déconner ça me sort par les oreilles. Chaque épisode me met hors de moi. Je ne sais pas si je suis la seule comme ça mais j’exècre les personnages qui se laissent bêtement avoir, je déteste quand on sent le piège arriver à dix kilomètres et qui est d'une évidence telle que seul un demeuré ne peut pas le remarquer. Et c'est... Lire la critique de Wilfred (US)

3 3

PostsWilfred (US)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (25)
Wilfred (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
It's called living, mate. Trust your instincts. No more doubts. Welcome to your new life.

Ryan Newman vit à Los Angeles. Malheureusement, Ryan est dépressif. Ryan essaye de se suicider après avoir rédigé une lettre expliquant son geste, blâmant notamment les services postaux américain. Sa tentative est un échec. Le lendemain matin, sa voisine, Jenna, lui demande s’il peut garder son chien pour la matinée. Ryan semble intéressé par Jenna, du coup il accepte et commence à s’occuper de... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

14
Avatar Pétoin
8
Pétoin ·
J'en remue la queue !

Quel monde fascinant que celui des séries télés où chacun tente de créer un concept innovant dans une jungle ultra compétitive… Tout ça pour que dans vingt ans ces séries finissent par être diffusées sur ces nouvelles chaînes de la TNT qui veulent combler les trous de programmation de l’après-midi. Du coup, des concepts on en a vu : avocats, policiers, hôpitaux, bande d’amis, j’en passe.... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

9 3
Avatar PaulSarkis
8
PaulSarkis ·
Critique de Wilfred (US) par Kaldin

Bon... Je viens de terminer les deux saisons de Wilfred. On m'en avait parlé plusieurs fois, en me disant "Olol regarde cette série elle est trop mdr". Mais je vois maintenant que ces gens n'ont pas de goût : ce n'est pas seulement une série humoristique, pas juste une comédie comme on peut en voir un peu trop souvent. C'est une série qui nous met dans différents états d'émotions, elle remet... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

4
Avatar Kaldin
8
Kaldin ·
Critique de Wilfred (US) par Eggdoll

Un concept alléchant porté par des acteurs très chouettes (Jason Gann est excellent et Elijah Wood est super mignon, je veux dire, après son jeu d'acteur on s'en fout un peu quoi). C'est clair, au début ça déroute : quoi ? Un chien qui apparaît comme un homme déguisé en chien à un mec dépressif qui ne fait rien de sa vie ? WTF ? Et puis au final, ça passe bien... On regrettera tout de même le... Lire la critique de Wilfred (US)

5
Avatar Eggdoll
6
Eggdoll ·
Découverte
Hair of the dog...

Ryan est un avocat qui n'aime pas son travail. Il s'est retrouvé là uniquement pour plaire à son père. Ryan a une soeur sage femme qui joue à la mère tyrannique. Ryan n'en peut plus de sa vie et donc aprés deux brouillons de lettre d'adieu, il se lance et avale un milkshake blindé de pilules antistress fournies par sa soeur. Déception, Ryan ne fait pas d'overdose et va bien devoir se résoudre à... Lire l'avis à propos de Wilfred (US)

3 1
Avatar dexterstrife
8
dexterstrife ·
Toutes les critiques de la série Wilfred (US) (25)
Bande-annonce
Wilfred (US)
Vous pourriez également aimer...