Affiche Will & Grace

Critiques de Will & Grace

Série de et (1998)

Drôle et triste à la fois

J'adore Will and Grace. Les personnages secondaires surtout ( Carene et Jack ) sont hilarants, les vannes fusent et les acteurs jouent vraiment bien. Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, le fond de cette série me déprime un peu. (peut-être que je le vis trop personnellement ). Le fait est que Will et Grace sont un peu condamnés à ne jamais trouver l'amour parce qu'ils ne trouvent jamais... Lire l'avis à propos de Will & Grace

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Critique de Will & Grace par Mahou

Quoi une note moyenne de 5,4? C'est pas possible, vous avez tous vu cette série en VF! Bon, perso déjà en VF elle me faisait marrer, mais en VO elle est terrible. C'est vrai que mes personnages préférés sont Jack 'Just Jack' McFarland et Karen Walker (une Patsy américaine), mais j'aime beaucoup Will et aussi Grace, le cliché de la fag hag avec mère juive incluse. Les dialogues font mouche, les... Lire la critique de Will & Grace

Avatar Mahou
Mahou ·

Saisons 10 & 11

Saison 10 Les sitcoms sont vraiment un genre à part, en particulier celles en multi-caméras (enregistrées devant un public qui rit en live aux blagues). On peut passer dans une même saison d'un épisode ou l'on pleure littéralement de rire à un épisode qui nous arrache à peine un sourire. C'est ce manque de régularité au + haut niveau qui me fait préférer les dramas aux sitcoms.... Lire l'avis à propos de Will & Grace

Avatar maxwell39
maxwell39 ·

Revival - Critique des saisons #9 #10 et #11

Will & Grace - Season #9 - US (2017) Le revival de Will & Grace pour une nouvelle saison aura été inattendu. Il faut être honnête, ce n'est pas une bonne saison. Les scnéaristes essaient tant bien que mal de faire du neuf avec du vieux, mais c'est clairement du réchauffé. Les histoires sont pauvrettes et manque de punch, Ce retour ne peut que plaire aux fans... Lire la critique de Will & Grace

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Will et Grace

C’est une série qui évolue énormément (on passe d’épisodes plutôt homophobes à des épisodes beaucoup plus politisés au fil des saisons) et fait un tour efficace de la culture gay en huit saisons. À compléter avec les guides de survie de Maxime Donzel pour Yagg, qui sont plus pointus. Il y a des épisodes consacrés par exemple à La Mélodie du bonheur ou à l’homophobie intériorisée. Chaque fois... Lire l'avis à propos de Will & Grace

Avatar plezirdezie
plezirdezie ·

Mieux que Friends ? Définitivement oui !

Les USA avaient une autre série phare en parallèle de "Friends" à l'époque, et c'était celle-ci : Will & Grace ! Il faut avouer que tout est là, un véritable mix de clichés moqués comme jamais, des personnages hauts en couleurs, des histoires réalistes et souvent totalement barrées. Une sitcom comme on en fait plus de nos jours ! Will et Grace sont véritablement géniaux mais sont souvent... Lire la critique de Will & Grace

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·