Affiche Witches of East End

Critiques de Witches of East End

Série de (2013)

The season of the witch is over, just stop!

Ces derniers temps, il m'arrive de plus en plus rarement de rentrer dans une série sans être obligé de faire des compromis massifs. Et depuis la Twilightïte aiguë d'il y a quelques années, le fantastique est régulièrement mis à mal par des sous produits visant, semble-t-il, les adolescentes en mal de romance et écrit, semble-t-il toujours, par ces mêmes adolescentes frustrées et rêveuses ayant... Lire l'avis à propos de Witches of East End

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

Paye ton plaisir coupable!

Alors oui, pour commencer, c'est assez mauvais. Il n'y a pas une once d'originalité, que ce soit dans le thème où la façon dont il est traité, les personnages sont caricaturaux au possible, les effets spéciaux d'une laideur à faire saigner la rétine et les acteurs parviennent difficilement à froncer le sourcil sans faire couiner l'acide botulique qui maintient leurs visages de pub Eden Park en... Lire la critique de Witches of East End

Avatar Anna Hommage
Anna Hommage ·

Un bon passe-temps

À vrai dire, cette série se la joue un peu à la Vampire Diaries avec cette fois-ci les sorcières au premier plan. On y retrouve une passion envers deux frères, donc un dilemme, deux amants maudits dont les âmes sont immortelles et se retrouvent d'époque en époque, etc... La série ne surprend pas vraiment. Le personnage d'Ingrid Beauchamps est souvent peu crédible. Cependant, on s'y prend, on... Lire l'avis à propos de Witches of East End

Avatar Brjosephine
Brjosephine ·

Largement mieux que Charmed....

La saison 1 est juste super captivante. Les personnages avec des caractères complémentaire, la tante un peu déjantée super ouverte, la mère protectrice, une des sœurs super sage et petit rat de bibliothèque alors que l'autre est barmaid. La malédiction lancé sur cette famille est bien exploité tout au long de l'intrigue. Tout comme Charmed on découvre en même temps que les héroïnes leurs... Lire la critique de Witches of East End

Avatar Cécilia-Maracasse
Cécilia-Maracasse ·

Critique de Witches of East End par sharghan

J'ai commencé à regarder les premiers épisodes, la série rappelle un peu le style Charmed et Grimm pour la réalisation, c'est pas mauvais mais pas génial non plus. J'aurais peut-être regardé la 1ère saison jusqu'au bout, mais j'ai effacé par erreur tous les épisodes, j'ai la flemme de les récupérer... :) Lire l'avis à propos de Witches of East End

Avatar sharghan
sharghan ·

On a fait mieux

Pour les nostalgiques des soeur Halliwell et de la série Charmed. Les intrigues sont construites de la même façon, on retrouve les mêmes ambiances et au fil des épisodes cela tourne un peu en rond. La seconde saison sera l'occasion de l'arrivée de nouveaux personnages mais on reste dans du déjà vu en presque moins bien. Lire la critique de Witches of East End

Avatar Sfar
Sfar ·

Careful what you Bitch for bitches ! Critique des saisons #1 & #2

Witches of East End - US - Critique de la Season #1 Les deux soeurs Beauchamp apprennent par la force des choses qu'elles, leur mère et leur tante sont toutes 4 des sorcières. Leur mère immortelle leur a caché ce secret dans cette vie car elles meurt à chaque génération à cause de la magie... La découverte de leurs pouvoirs va bouleverser leur vie... Une bonne surprise estivale. WOEE... Lire la critique de Witches of East End

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Abracadabra !

"Witches of east end"..bon d'accord, le titre n'est pas vachement attrayant. Mais ne dit-on pas qu'il faut aller au delà des apparences? J'ai découvert cette série il y a peine une semaine ou deux...et je l'adore ! Et je vais vous dire pourquoi ; mais en commençant par vous dire les points négatifs (parce que oui il y en a !). Déjà bon, il faut l'avouer, c'est une série typiquement féminine.... Lire l'avis à propos de Witches of East End

Avatar Powernam
Powernam ·

Trois petites chats, trois petits chats, trois petits chats, chats, chats...

Ceci est une comédie ! Adapter des livres en série, c'est la mode ! On a commencé par Pretty Little Liars, puis Vampire Diaries ou encore récemment l’impressionnante adaptation du livre Dôme, de Stephen King. Je pense sincèrement que le réalisateur voulais montrer tous le côté pathétique et comique des histoires de sorcières. Allez hop, on ressort les clichés : - Elles sont toutes brunes, une... Lire l'avis à propos de Witches of East End

Avatar AMC
AMC ·