Affiche WorkinGirls

Critiques de WorkinGirls

Série de (2012)

Critique de WorkinGirls par MarieDmarais

Si Canal+ avait réussi le pari de faire rire sur une actualité qui ni s'y prêtait pas avec son "Kaboul Kitchen" décalé, l'essai est loin d'être transformé par sa nouvelle création originale, Workingirls. Workingilrs, c'est la caricature des femmes dans le monde bureaucrate du travail. Entre les standardistes au QI d'une moule attardée, l'employée dépressive, l'assistante de direction mère de... Lire la critique de WorkinGirls

Avatar MarieDmarais
MarieDmarais ·

Absurde forever

Complètement décalée, cette série prend le parti de l'absurde jusque dans le générique et... ça fait du bien ! Néanmoins, on retrouve un certain nombre d'éléments ou de traits de caractères qui, bien que souvent exagérés à outrance, peuvent faire écho à notre quotidien : une patronne autoritaire et psychorigide, une DRH complètement nympho, une collègue sympa mais un peu lourdingue... Voilà... Lire la critique de WorkinGirls

Avatar Odet_de_Labadie
Odet_de_Labadie ·

Critique de WorkinGirls par Cthulhu

Voici mon premier 1 sur ce site. C'est d'une nullité consternante, et en temps normal j'aurai mis 2. Mais là, le fait que ça soit Canal+ qui s'abaisse autant, ça m'attriste vraiment. 1 pour la série, mais 1 pour Canal+ également. Lire la critique de WorkinGirls

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de WorkinGirls par Djellal

Workingirls est le genre de série très inégale : du genre qui peut avoir de bonnes idées pour en faire de la merde. Certaines mises en situation sont risibles d'autres grotesques puis on tombe sur certaines, rare, qui sont hilarantes. Heureusement que ça dure que 12 min par épisode. Lire l'avis à propos de WorkinGirls

Avatar Djellal
Djellal ·