Affiche Wrecked : Les Rescapés

Critiques de Wrecked : Les Rescapés

Série de et (2016)

"c'est con mais c'est bon"

Ce titre définit complètement la série. Un humour complètement dégenté, absurde au possible, des "running gags" à n'en plus finir: il faut avoir envie de déconnecter son cerveau pour accepter ce gros délire mais si on se laisse embarquer, c'est que du bonheur! On suit les péripéties d'un groupe de survivants après le crash de leur avion. Il parait que c'est une parodie de Lost, mais je n'ai... Lire la critique de Wrecked : Les Rescapés

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

La série qui parodie une série ...

Wrecked est donc la parodie de Lost, et ça n'a rien l'air de rien mais je me demande si ce n'est pas la première série dont l'objectif principal est de parodier une série, connaissant les américains, nul doute que si ça marche, on n'a pas fini de voir des parodies des séries majeurs des dernières années. Concernant Wrecked, autant être honnête tout de suite, ce n'est pas la série comique de... Lire l'avis à propos de Wrecked : Les Rescapés

Avatar Jacques Laille
Jacques Laille ·

Sitcom d'été regardable avec un potentiel pour plus

Ni nulle ni excellente, après avoir trouvé son rythme au bout de trois épisodes cette comédie estivale - renouvelée récemment pour une seconde saison - fait le job... Évidemment si vous avez lu le synopsis voire vu le trailer je vous confirme que les références à Lost sont nombreuses, ne serait-ce que dans le recyclage des archétypes ! On a Karen, copie à... Lire la critique de Wrecked : Les Rescapés

Avatar Yehuda Lazimi
Yehuda Lazimi ·

Encore une série mal pensée !

Du même acabit que the last man on earth:pourri.Un lost sensé être comique, mais pour cela il aura fallu au moins une once de talent.Encore une belle daube américaine que pas mal vont s'empresser de déguster. Lire la critique de Wrecked : Les Rescapés

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Complétement déjanté mais fun !

Parodie de Lost plutôt réussie,Wrecked ne fait pas tout le temps rire,mais les nombreux clins d’œil décalés et l'humour un peu spécial nous font apprécier la série.La série s'appuie sur des personnages aussi cinglés les uns que les autres et je dois dire que je m'attendais à un navet mais ça reste acceptable au final. Lire la critique de Wrecked : Les Rescapés

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·