Affiche Wuthering Heights

Critiques de Wuthering Heights

Série de (2009)

Critique de Wuthering Heights par Léo_kat

Pour un téléfilm en deux épisodes voilà une histoire bien menée ! Le roman d'Emily Bronte est sans doute sans pareil! Ça m'a d'ailleurs donné envie de le lire car l'histoire est vraiment intéressante et bien ficelée ! On suit l'histoire sans perdre haleine tout le long du film qui se déroule dans de superbes paysages d'Angleterre! Les décors et costumes sont eux aussi bien réussis! On est... Lire la critique de Wuthering Heights

Avatar Léo_kat
Léo_kat ·

Avec Tom, ça passe crème

Un film romantique bien interprété. Il n'y a pourtant que l'histoire du passé pour nous intéresser, l'histoire secondaire est bâclée et pour un film qui ne s'en tient pas vraiment au livre, il aurait mieux fallu renoncer à rajouter cette partie qui laisse une impression d'inachevé. Tom Hardy sait évidement nous séduire, et Charlotte Riley, sa compagne à la vie comme à l'écran, est... Lire la critique de Wuthering Heights

Avatar Citlal
Citlal ·

Critique de Wuthering Heights par cyborgjeff

Une Téléfilm qui compte une histoire une peu difficile à prendre au début. On se laisse ensuite suivre le destin des différents protagonistes... Pour une fin sans grande originalité. L'époque, les landes et le bon jeu d'acteurs permettent tout de même d'apprécier l'histoire ! Lire l'avis à propos de Wuthering Heights

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·