Dafuq ? C'est légal ça ?

Avis sur Yosuga no Sora

Avatar Tiller

Dafuq ?

J'avais regardé cet anime lors de sa sortie, sans rien connaître de l'histoire, ou du genre. Mais, DAFUQ ?

(La suite spoil, mais on s'en fout !)

Les premiers épisodes étaient particulièrement normaux, c'étaient des épisodes tranche de vie.

QUAND SOUDAIN, LE SEXE APPARAÎT.

ET LA, C'EST LE DRAME. La série prend un tout autre tournant. D'abord "purement sexuel" où notre cher Haru se tape un peu toutes les filles de l'histoire. Les scènes de sexe sont plus qu'explicites, c'est comme si vous regardiez un -16 sur TMC le soir. On voit l'action, on voit les personnages nus, on nous cache seulement les parties intimes.

Donc bon, là on peut se dire "OK, c'est un anime érotique -presque hentai- mais c'est voila quoi." Et bien NON, car après, l'EXOTISME arrive.

On commence par apprendre (ET VOIR (DAFUQ?)) que notre cher Haru a été "violé" (Un grand mot quand même) par Nao quand il était jeune, au hasard 10 ans. Et on voit la scène, donc à partir de là, encore une fois : DAFUQ ?

Il n'est pas inconnu que dans les animes / hentai les dessinateurs essaient de faire passer des majeurs pour des mineurs graphiquement, mais mettre du sexe de mineur explicitement ?! WHAT ?§

MAIS ENCORE, SI CE N'ETAIT QUE CA. L'auteur avait tout plein d'idée en tête (...), et il lui restait encore une option : L'INCESTE. Donc oui, on a TOUT UN EPISODE, où notre cher Haru se tape sa sœur en long, en large, et en travers. Jusqu'à la scène finale de l'épisode où ils se font malheureusement surprendre (Oh..).

Et l'histoire se termine sur une fuite en amoureux (frère et sœur oui, pourquoi ?).

DONC VOILA, INTÉRÊT DE CET ANIME ? POURQUOI JE N'AI PAS ÉTÉ PRÉVENU ?
(Question plus inquiétante, pourquoi je l'ai regardé jusqu'à la fin ?)

Bref, fuyez le. Si vous voulez une belle histoire, allez voir Usagi drop, si vous voulez du sexe, allez voir des hentais. Ne faites pas les choses à moitié avec cet anime.

Tiller a ajouté cet anime à 3 listes Yosuga no Sora

Autres actions de Tiller Yosuga no Sora