6.1
You

Série Netflix, Lifetime (2018)

Voir la série

Je me dois de poster ma première critique en l'honneur de ce chef-d'oeuvre qu'est You, non, en fait pas du tout.

C'est incroyable, comment une telle bouse peut voir le jour et récolter de bonnes notes, moi pas comprendre, c'est truffé d'incohérences et de facilités, je vais en énumérer quelques-unes, attention risque de spoil qui vous gachera le visionnage de cette série palpitante:

• Qui ne possède pas de rideaux chez soi et surtout qui ba*se constamment devant la fenêtre, au rez-de-chaussée? Oui personne, à moins d'être totalement tordu/exhibitionniste et encore.

• On est d'accord les voisins de palier de Joe, c'est bien Paco, sa mère et le beau-père alcoolo? Alors à moins que moi pas comprendre, l'appart est habité par Karen à un moment le temps qu'elle soit avec Joe et puis switch à nouveau sur la famille de Paco une fois la relation terminée.. wtf

• Le mec tue au final 3 personnes et aucune enquête policière, quedal, le mec s'en sort comme si le meurtre avait autant d'impact qu'aller acheter une baguette chez le boulanger, bref.

• Quid du bocal de pisse? Ben c'est oublié bien sûr.

• Paco qui tombe sur Beck traumatisée lui disant que Joe veut la tuer et qui l'abandonne lâchement. Beck meurt. Le petit gars est sympa, il aime lire, il est pas censé être super con, et pourtant quand il croise Joe, il lui fait un gros gros calin, mais lol bordel.

C'est tout ce qui me vient là, je dois en oublier un petit paquet mais je vais pas continuer à taper sur cette pile de m*rde.

DonaldJamerson

le 11 janv. 2019

Critique lue 6K fois

DonaldJamerson

Critique lue 6K fois

D'autres avis sur You

Rujkik

« Everythingshit »

Série dans laquelle l'actrice principale (Beck) est juste insupportable, sans cesse en train de se plaindre, d'essayer d'écrire des pseudo poèmes complètement ridicules (Baudelaire et ses confrères...

le 31 déc. 2018

sweet-burger

You didn't convince me

J'ai voulu regarder You par curiosité en pensant que ça pourrait être pas mal. Malheureusement la série abandonne totalement la volonté de vouloir faire ressentir au spectateur un quelconque...

le 10 janv. 2019

MoonHuntress

Dan Humphrey version dark

Joseph aka Joe, est un jeune homme qui a tout pour lui : mignon, sentimental, attentionné et passionné, ce féru de littérature a la chance de travailler dans une librairie. C'est là qu'il va...

le 17 nov. 2018