Le malsain addictif

Avis sur You

Avatar Dunnø

(...) En effet, au fur et à mesure que les épisodes avancent, les pions ne cessent de bouger, changeant la perception que l’on peut avoir pour ces personnages. Si le comportement malsain de l’un enfonce la série dans une noirceur dérangeante et macabre, sa facette humaine reste tout de même présente à travers la relation qu’il entretient avec son petit voisin et d’autres personnages qu’il va rencontrer par la suite. Ce qui donne à You son aspect si alléchant, c’est que la victime de Joe n’est pas non plus une jolie fleur innocente et sans défaut, tout comme son entourage qui est un échantillon gratiné de maux générationnels et humains. Entre orgueil, jalousie et obsessions diverses, chaque personnage possède une part d’ombre, à laquelle va s’ajouter une pincée d’interdit. (...) En conclusion, You est une excellente surprise qui au-delà d’alerter sur le problème d’étaler sa vie (ou une partie améliorer de sa vie) sur les réseaux sociaux, livre une première saison qui se binge sans effort mais avec une certaine voracité, grâce à ses nombreux rebondissements et ses personnages étoffés. À découvrir d’urgence.

Mon avis complet : https://dunnozmovie.com/2019/01/08/serie-tv-you-lobsession-2-0/

Autres actions de Dunnø You