Affiche You're Beautiful

Critiques de You're Beautiful

Drama de et (2009)

...It's true. Pardon, "It's truuuue ?!"

J'avais déjà regardé quelques dramas japonais, mais jamais de coréen. Ma critique est donc celle d'une occidentale très peu habituée aux expressions faciales over-exagérées, aux situations rocambolesques qui ne sont là que pour arranger le scénariste et aux dialogues what-the-fuckistes mâtinés de références obscures. Et pourtant, j'ai beaucoup aimé cette série dont le pitch tourne autour du... Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Surjoué, pas crédible pour un sous

Le pitch de départ pourrait être drôle mais très mal exploité. Un mec doit être recruté dans un Boys band. Mais il doit partir faire une opération de chirurgie esthétique aux US. Pour faire l'interim, le manager demande à sa soeur jumelle sur le point de s'engager chez les bonnes soeurs (!) de remplacer son frère. Elle se fait donc passer pour un mec ce qui est ABSOLUMENT, JAMAIS, CREDIBLE... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

J'adore

Pour moi qui aime déjà la Kpop, regarder des dramas était la suite logique. You're Beautiful a été le premier que j'ai vu. Je l'ai choisi car je connaissais les principaux acteurs, qui soit dit en passent sont vraiment chanteurs ( Lee HongKi = FT-Island ; Jung Young-Hwa = CN Blue ; Jang Geun Seok = solo et Team H ). Je n'ais pas été déçu, il y a de l'humour, du romantisme et de la musique.... Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar Karine Thiesse
Karine Thiesse ·

Parfois platonique, mais très amusant et émouvant.

J'ai regardé ce Drama sans aucune attente, et au final je n'ai qu'une déception : la passivité de l'héroine principale. Sa maladresse m'a beaucoup fait rire, mais son manque de réaction (au moins morale !) est vraiment ennuyeux. Du reste, le scénario me parait correct, avec une touche de suspense dans les histoires familiales (un vrai mic-mac, ce qui m'a donné envie de découvrir la suite). La... Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar Eléa Lix
Eléa Lix ·

Fantastique.

LE drama que tout le monde doit regarder. Histoire intéressante, qui m'a pas mal fait penser à celle d'Hanazakari no Kimitachi e, avec une intrigue plus ou moins différente, puisque contrairement à HanaKimi, l'histoire ne se déroule pas dans un lycée pour garçons mais plutôt dans un boy's band coréen. Je suis littéralement tombée amoureuse de Hwang Tae Kyung, et de sa personnalité absolument... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar Jessica_Drake
Jessica_Drake ·

Une série qui plaira

Le drama séduit très rapidement grâce à son acteur principal qui nous montre ici une autre facette et a su se renouveler dans son jeu d'acteur de façon appréciable. Ce qui est surprenant c'est que très vite Mi Nam est découverte. Et on se demande bien comment l'intérêt du spectateur va être maintenu? Quelques scènes surprenantes par-ci par-là et une bonne musique pop qui en font,... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de You're Beautiful par moderngirl

Résumé Notre héroïne, Go Mi Nyu, est une jeune fille naïve qui a été élevée dans un orphelinat au sein d'une église et qui souhaite devenir nonne. Sa vie se retrouve totalement bouleversée quand un homme se présente à elle en tant que manager de son frère jumeau, Go Mi Nan, et la supplie de prendre la place de son frère au sein du groupe A.N.JELL, un boysband très connu en Corée. La bonté de... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Coup de coeur !

Bien que l'action sois lente et que les baiser n'en soit pour moi pas ....Ce mangas m'a tellement fais rire et captiver ! Je me suis quand même visionner tous les épisodes sans exceptions avec 8 parties par épisodes et 1 minutes de pub à chaque fois ! (merci dramapassion) je n'ai absolument pas regretter de l'avoir fais et sa veut tout dire ! Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar Lily_Vilaine
Lily_Vilaine ·

Huyng -niiiim!

Ah! You're beautiful, ça c'est MON drama préféré! J'adore! Les acteurs, leurs personnages, les intrigues, tout! La version japonaise est nulle, par contre! Enfin bref, YRB, j'm'en souviendrai encore longtemps! Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Critique de You're Beautiful par babouchka

La série débute très bien, les personnages sont bien trouvés dans leur folie ordinaire. J'aurais aimé mettre plus, mais la fin est vraiment trop longue et larmoyante, on perd la fraîcheur du début. C' est malheureusement le problème de beaucoup de dramas. Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar babouchka
babouchka ·