Affiche You're Beautiful

Critiques de You're Beautiful

Drama de et (2009)

Critique de You're Beautiful par vodkamallows

J'ai la drama-fever qui revient à grand pas, alors que je fouillais dans mes albums d'OST. Vu, vu et re-vu plusieurs fois, je ne me lasserais jamais de ce drama, et je dois dire, au passage, que la version wapanaise n'est pas trop mal. Puis de toute façon, Jang Geun Seok fait trop bien le bad boy. Lire l'avis à propos de You're Beautiful

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

Critique de You're Beautiful par moonlightish

Beaucoup de bruit pour rien. Ce drama doit son succès à son casting (pourtant, à part Hongki de FT Island, le jeu d'acteur dans ce drama fait grincer des dents). Il serait également temps que Jang Geunseok interprète autre chose que des rôles de musicien/chanteur/superstar... ce qu'il est déjà dans la vraie vie. L'héroïne est juste insupportable, multiplie les erreurs à chaque épisode (la... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar moonlightish
moonlightish ·

Critique de You're Beautiful par LaChronique

Je vais donner mon avis en marchant sur des œufs. Toute nouvelle dans le monde du drama, j'ai collecté deci-delà une liste des dramas « cultes » qu'il fallait voir... You're beautiful en faisait partie. En plus, il y avait au générique de très bons comédiens qui ont déjà fait leurs preuves. J'ai donc commencé à le voir les yeux fermés. Sûre de trouver un bon drama...même si je n'avais pas de... Lire la critique de You're Beautiful

Avatar LaChronique
LaChronique ·

J'en veux encore !

MDR ! C'est ce mot un peu bênet qui résumerait peut-être le mieux ce drama. L'histoire est très bien ficelé, et même si on sait dès le début comment ça finira, on se laisse prendre au jeu avec plaisir. L'humour est omniprésent, mais aussi l'émotion : préparez vos mouchoirs ! (Mention spéciale aux acteurs masculins - hin hin hin). Lire la critique de You're Beautiful

Avatar Idyllique
Idyllique ·