Avis sur

You're Beautiful par moonlightish

Avatar moonlightish
Critique publiée par le

Beaucoup de bruit pour rien. Ce drama doit son succès à son casting (pourtant, à part Hongki de FT Island, le jeu d'acteur dans ce drama fait grincer des dents). Il serait également temps que Jang Geunseok interprète autre chose que des rôles de musicien/chanteur/superstar... ce qu'il est déjà dans la vraie vie.

L'héroïne est juste insupportable, multiplie les erreurs à chaque épisode (la construction d'un épisode suit souvent le même modèle : erreur stupide de l'héroïne, chacun de ses prétendants tente de l'aider, le héros à le mot final, gronde l’héroïne qui promet de ne plus recommencer.. et qui recommencera dès l'épisode suivant).

Elle n'a pas non plus un prétendant, ni deux, mais trois ! Il s'agit pourtant de trois jeunes hommes au caractère bien différent, mais ce n'est pas grave, elle devient leur idéal... sans trop qu'on sache pourquoi.

La seule histoire intéressante est celle de Jeremy (Hongki) qui reste le seul à ignorer que Minam n'est pas une fille.

Autre point absurde : l'héroine (Minyeo) prend la place de Minam, son frère jumeau qui doit se faire opérer (il me semble). Pourtant, une fois sa vie appropriée, elle ne mentionnera plus jamais son frère (mis à part dans un épisode complètement invraisemblable).

Bref, cette série distraie tout autant qu'elle tape sur les nerfs, mais est vraiment loin d'être incontournable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 659 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

moonlightish a ajouté cette série à 1 liste You're Beautiful

Autres actions de moonlightish You're Beautiful