Affiche Youtube Hero

Critiques de Youtube Hero

Websérie de (2018)

Fondu dans le caustique

Tous ceux qui ont vu au moins un épisode de Salut Les Geeks savent que la subtilité n'est pas le fort de Mathieu Sommet. Justement, le bonhomme a tendance a attaquer sans prendre de gants. Le fait qu'il choisisse pour son grand retour de faire une mini-série sur la condition de vidéaste était donc assez enthousiasmant, surtout après un premier épisode prometteur. Malheureusement, le... Lire la critique de Youtube Hero

Avatar Spireal
Spireal ·

Une attitude déplorable!

Youtube Hero n’est pas vraiment surprenant pour peu que l’on ait regardé SLG de Mathieu Sommet. C’est du Pur Mathieu Sommet, ni mieux ni pire. Avec, à peu de choses près, aucun élément vraiment nouveau dans l’humour du gars. Mathieu Sommet essaye ici juste de faire quelque chose de nouveau sans pour autant révolutionner son mode de fonctionnement propre. Bref le gars en avait marre de faire... Lire la critique de Youtube Hero

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Errare Vanitum Est....

Le grand retour de Mathieu Sommet, après plus d’un an d’absence… Pour certains c’est clairement un messie qui revient. Et on ne va se mentir : c’est clairement ainsi que Mathieu Sommet lui-même s’est mis en scène lors de son trailer d’une incroyable longueur et qui n’a consisté qu’à montrer sa trombine d’acteur studio tout du long. Tout ça pour quoi ? Eh bah tout simplement pour une série qui... Lire la critique de Youtube Hero

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Laisse tomber Youtube

Bon, la réalisation, le cadre, etc ... Tout ça, c'est bon. Le mec n'est pas un débutant. Pour le reste ... Sous couvert d'une critique du fonctionnement de Youtube, ce qui en soi est louable, le type semble plutôt nous livrer une sorte d'excuse, au final si il se mangeait de plus en plus de critique, c'est pas sa faute mais celle de tout les autres ... Le type était apparemment en... Lire l'avis à propos de Youtube Hero

Avatar Napad
Napad ·

Une websérie dont je ne retiendrai que le final...

Voilà, on attendait son retour, on l'a eu ! J'ai passé les premiers épisodes à me demander où il voulait en venir, les personnages et la vision du net y étant proposés me paraissant caricaturales. Le gros défaut de cette websérie, c'est quelle ne montre toute sa subtilité que dans l'épisode final, qui montre finalement une vision très juste du Youtube d'aujourd'hui et de l'état de la création... Lire l'avis à propos de Youtube Hero

Avatar Kurumaou-houuu
Kurumaou-houuu ·

Néant

C'est vide, juste un type qui s'est pris pour un génie qui comprenait tout les travers de youtube parce qu'il y a vécu deux trois merdes et qui a décidé de faire passer sa pseudo profonde analyse avec une série juste mauvaise. Les blagues sont lourdes, les acteurs surjouent, le rythme est pété, ont fait passer des incohérences et l'absence de sens pour de l'humour, il se passe rien dans la... Lire la critique de Youtube Hero

Avatar Douzmilde
Douzmilde ·

Critique de Youtube Hero par Thuguy

On va pas passer par quatre chemins, mais 3 ans après, c'est toujours aussi nul MAIS j'arrive à me l'expliquer. C'est très académique visuellement, ils ont juste du matériel haut de gamme pour filmer en HD mais ça n'a aucun intérêt. Les acteurs sont moyennement convainquant, c'est à peine drôle. Matthieu tente de rebondir sur les affaires du Raptor Dissident (la position en tailleur,... Lire l'avis à propos de Youtube Hero

Avatar Thuguy
Thuguy ·

RETOUR EN ABÎME

Mathieu Sommet de retour sur les internets après un an d'absence dur YouTube ( ce qui équivaut à dix dans le monde réel ) nous propose une fiction semi auto biographique dans laquelle on voit le présentateur de SLG en gourou de deux apprentis vidéastes. Le casting est très convainquant ( avec un gros coup de cœur pour William Pilet ) et l'intrigue est efficace en plus d'être bien... Lire l'avis à propos de Youtube Hero

Avatar Xavier_M
Xavier_M ·

Surprise/20

Actualisation après avoir tout vu et analysé. Un chef d’œuvre tout simplement. La meilleure web-série de tout YouTube si vous aimez l’auto-dérision et la remise en question. Nicolas & William, deux amis, rêvent de « buzzer » sur YouTube. Pour cela, ils vont quémander l’aide de Mathieu Sommet, le célèbre YouTuber déchu, créateur de SLG et de cette web-série. A travers ces 7... Lire l'avis à propos de Youtube Hero

Avatar Lucas Roeck
Lucas Roeck ·

Mathieu vise les sommet (lol)

Ouloulou, Mathieu Sommet, le "génie" de Salut Les Geek (sauf la dernière saison moisis) ce lance dans la web-série ! Trop kool. Bha en faites nan. C'est une pseudo critique de youtube en web-série. Comme si Anthox et Gibsy avait fussioné ensemble et avait récupérer le jeu d'acteur de ceux de noob... Il aurait vraiment du arrêter youtube et faire comme Antoine Daniel. Du... Lire la critique de Youtube Hero

Avatar Sammy P
Sammy P ·