Avis sur

Youtube Hero par Thuguy

Avatar Thuguy
Critique publiée par le

On va pas passer par quatre chemins, mais 3 ans après, c'est toujours aussi nul MAIS j'arrive à me l'expliquer.

C'est très académique visuellement, ils ont juste du matériel haut de gamme pour filmer en HD mais ça n'a aucun intérêt. Les acteurs sont moyennement convainquant, c'est à peine drôle.
Matthieu tente de rebondir sur les affaires du Raptor Dissident (la position en tailleur, les chaines de muscu) et les jambes d'une collégiennes à la Japan Expo pour tenter d'être drôle mais c'est pas spécialement intéressant, ça fait juste "référence".

Mais surtout, c'est convenu de morale. C'est à dire qu'on passe 7 épisodes à chialer sur le fait que YouTube c'est de la merde (oui), que le public est con (oui) et râleur et destructeur (oui) mais sans comprendre que c'est le but d'un public et que Matthieu a lui-même fait sa gloire grâce à YT et un public d'adolescents (on est tous passé par là). Forcément, le public grandit et n'a plus les mêmes attentes et, comme on est sur internet, on a le droit d'insulter. Mais si t'as pas envie d'affronter la honte, ben ne te donne pas en spectacle, ne t'expose pas. C'est le but. Tu mets une photo de toi sur internet pour faire le beau, attends toi à te prendre des remarques désobligeantes et plaisantes, c'est le jeu. C'est comme ça. Tu joues, tu prends le risque de perdre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 29 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Thuguy Youtube Hero