Affiche Yu-Gi-Oh! 5D's

Critiques de Yu-Gi-Oh! 5D's

Anime de et (2008)

Critique de Yu-Gi-Oh! 5D's par Yoshi

Comme toutes les autres séries Yu-Gi-Oh, oui, si vous regardez la version 4Kids, c'est vraiment nul. On citera notamment des scènes censurées comme à la fin de la saison 2 où toutes les scènes montrant ou abordant le bras arraché du méchant ont été modifiées ou encore le mouvement Arcadia qui, au lieu de tuer les enfants cobayes, les cache dans un endroit secret qui change tout le temps (je vous... Lire la critique de Yu-Gi-Oh! 5D's

Avatar Yoshi
Yoshi ·

Ça commence moyen, ça finit plutôt bien

Yu-Gi-Oh! 5D's est le troisième arc sur 6 à ce jour. La particularité de cet arc est que seule la saison 1 (26 épisodes) a été doublée en anglais ou en français. Au-delà de la saison 2, ça ne sera qu'en VO. Dans un univers futuriste, un jeune homme nommé Yusei Fudo aide son groupe d'amis dans un ghetto appelé Satellite. Son ancien ami, Jack Atlas, est le King ; c'est-à-dire le... Lire la critique de Yu-Gi-Oh! 5D's

Avatar Majespectrum
Majespectrum ·

Critique de Yu-Gi-Oh! 5D's par leprofesseur

Impossible d’être objectif sur cet animé , c’est mon enfance . Il a beau être absurde et conçu uniquement pour vendre des cartes il faut quand-même dire que le scénario est pas mauvais et l’ambiance atypique. Il est aussi original sur pleins de points ,du moins c’est mon avis. (J’ai dis que je pouvais pas être objectif ?????) Lire la critique de Yu-Gi-Oh! 5D's

Avatar leprofesseur
leprofesseur ·

Une série bien trop injustement decriée

Yu Gi Oh 5D's, 3e opus de la franchise Yu Gi Oh.La série raconte l'histoire de Yusei Fudo, adolescent misérable qui est passioné par le Riding Duel(vous l'aurez compris les bilingues duel de moto) C'est du duel de monstre sur une moto. Principale originalité de cette série. Des duels sur des motos oui oui . Moi même j'étais surpis à l'idée de voir une série ou l'on fait du duel de monstres... Lire l'avis à propos de Yu-Gi-Oh! 5D's

Avatar MasterJaylen
MasterJaylen ·

Critique de Yu-Gi-Oh! 5D's par ThomasLiangLin

Yu-Gi-Oh, l'idée était brillante, originale, audacieuse. Mais au fil des années, le dessin animé a dérivé vers des "copies" de l'originale. Le seul interet que je peux avoir pour cette séries ce sont les nouvelles cartes de jeux qu'elle peut apporter ... Lire l'avis à propos de Yu-Gi-Oh! 5D's

Avatar ThomasLiangLin
ThomasLiangLin ·