Affiche Yu-Gi-Oh! GX

Critiques de Yu-Gi-Oh! GX

Anime de (2004)

Bienvenue à la Duel Académie !

Bon on ne va pas se leurrer, les amis, Yu-Gi-Oh ! GX est loin d'être un chef d'oeuvre. Très loin, même ! Mais pourtant, elle a quand même un charme bien à elle selon moi. Je vais donc m'expliquer : La trame de la série débute au moins 10 ans après la fin de Yu-Gi-Oh. Les Duels des Monstres ont pris une telle ampleur partout dans le monde que Seto Kaiba a décidé de créer une école afin de former... Lire la critique de Yu-Gi-Oh! GX

Avatar Clem_
Clem_ ·

Critique de Yu-Gi-Oh! GX par Segle

Les animés pour enfants sont souvent mauvais. Les animés illustrant des jeux de cartes ou assimilés sont souvent encore plus mauvais. Mais alors quand les deux sont combinés, et qu'on parle ici d'un dérivé encore moins bien réalisé que l'original, y a juste rien à sauver. Rien du tout. Sauf vôtre âme, et pour cela il ne faut pas visionner un seul épisode de ce truc. Jamais. Lire l'avis à propos de Yu-Gi-Oh! GX

Avatar Segle
Segle ·

Requiem pour la Constance

Je n'aurai que dix-neuf mots à vous formuler en guise introduction : «singe évadé d'un laboratoire clandestin à qui on a appris à jouer aux cartes à des fins militaires». Ça, et tout un fatras d'absurdités sorties du cerveau de collégiens embrumés par une beue dont on ne sait trop si elle a été coupée avec des herbes de Provence ou de la javel. Et le chapelet à connerie n'en... Lire l'avis à propos de Yu-Gi-Oh! GX

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

Un nouveau maître du jeu surgit devant nous

Yu-Gi-Oh GX, le successeur du premier arc (Yami Yûgi), prend le relais à mon plus grand plaisir ! 3 saisons (la 4ème est en VO), de l'humour sympa à entendre, des personnages et styles de jeu captivants, un rythme plus intense qu'avant, j'adhère ! J'apprécie aussi que les personnages n'ont pas beaucoup de noms japonais (le seul arc parmi les 5 actuels !). Au début de chacune des 3 saisons, de... Lire l'avis à propos de Yu-Gi-Oh! GX

Avatar Majespectrum
Majespectrum ·