Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Yuri!!! on Ice

Critiques de Yuri!!! on Ice

Anime de (2016)

Rouler des patins

Le Japon et les séries sportives, c'est une relation longue durée : après nous avoir offert des anime inoubliables sur le volley, le tennis, le foot, la natation, le tennis, la GRS,le karaté, le tennis (il semblerait qu'un goût prédomine pour un sport, mais lequel donc ?), voici donc venu le temps de s'attaquer au patinage artistique. Très contrarié de ne toujours pas voir de fresque en cinq... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

Shall we skate?

Yuuri!!! On Ice, c'est l'animé que nous faisait miroiter le Japon depuis presque un an, après une courte mais splendide bande annonce qui m'a vendue en 1,5 seconde. Une jolie musique, un joli design, et sur le patinage artistique ? Oui, s'il vous plait, et merci. Comme tous les animés de sport (ou tous les animés tout court, souvenez-vous de Hikaru no Go), il n'est pas... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar MeliciousQueen
MeliciousQueen ·

Yaoi on Ice

Cette anime est un éloge au porc pané! Non, sérieusement, on m'avait dit "yuri on ice c'est free en mieux." J'étais donc curieuse de voir ce que ça allait donner. J'ai attendu que tout les épisodes soient sortis pour commencer et... oh putain, j'ai adoré! ça n'a rien d'un chef d'oeuvre et ce n'est en aucun cas un anime géniale qui changera à jamais le monde de l'animation. Non, c'est un bel... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar chocolat9
chocolat9 ·

Un animé qui mérite d’entrer dans l’histoire.

Quand on dit à quelqu’un qu’on est un/une grand(e) fan d’animés, on a toujours droit à la même réaction, une mine mi-amusée, mi-moqueuse. Pourquoi ? Regarder des animés, comme le fait de lire des mangas peut être considéré comme une activité peu digne d’un adulte mature et raisonnable. La faute aux « One Piece » et autres shônen auxquels se résume en général le genre pour les... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

"Can you hear my hearbeat ?"

J'écris cette critique encore dans le chaud, puisque je viens à peine de visionner l'épisode 9 de Yuri!!! on Ice. J'avais entendu parler de cette série depuis un moment, mais j'avoue qu'avec tous les animes sur le sport, on en trouve vraiment à la pelle. Pourtant, quelque chose me tentait plus avec cet anime, un je ne sais quoi. J'ai craqué il a de cela deux jours, et je suis devenu... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar Nekarys
Nekarys ·

Yuri!!! On Ice critique

Alors que Yuri Katsuki décide d’abandonner le patinage suite à un échec cuisant, une vidéo de lui fait le tour du net et, intrigué, son idole vient lui rendre visite. Viktor Nikiforov - l’idole - finit par décider d’entraîner Yuri, c’est ce que nous allons suivre pendant l’anime. J’ai été attirée par cet anime pour une raison totalement subjective : j’adore le patinage, soit, mais... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar corazon___
corazon___ ·

L’anime qui transcende les cœurs

Quand on entend beaucoup parler d’un anime, d’un film ou d’un livre, il y a toujours une petite appréhension. Tout le monde semble aimer mais est-ce que ce sera aussi le cas pour nous ? Car j’ai déjà eu de grosses déceptions. Je n’en parlerais pas là car ce n’est pas le sujet et je pourrais me fâcher. Mais revenons à nos moutons. Mon amie Caroline insiste pourtant pour que je regarde Yuri!!!... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar Tanja
Tanja ·

Le seul anime de sport sans exagération

Voilà maintenant que j'ai votre attention commençons par le début soit le générique qui est juste sublime sans aucun doute le générique le plus beau que j'ai jamais vu, ainsi que les scènes de patinages qui même si elles se ressemblent sont toujours magiques. Les personnages bien que peu développé(surement pour que le spectateur se concentre sur le patinage) sont assez attachant -je me suis... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

animé qui sort de l'ordinaire

En cette fin d'année 2016, je découvre Yuri on Ice, une véritable petite pépite. Un animé qui sort de l'ordinaire pour une fois on change des sports très populaires football, basket... pour s'intéresser au patinage artistique qui plus c'est masculin. Les dessins sont tous simplement magnifiques accompagnés d'une bonne musique. L'émotion est au rendez-vous, des personnages attachants. Un très... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar ClioThemis
ClioThemis ·

Critique de Yuri!!! on Ice par Shirenai

Ah, je ne pensais plus jamais renouer avec l'animation sous forme de série, et pourtant... pourtant Yuri on Ice a eu raison de mes réticences. Cet anime est rafraîchissant dans l'ère qui est la nôtre, et sa manière d'aborder le thème de la relation homosexuelle masculine est plus qu'intéressante. On ne focalise pas dessus, on passe pas la moitié du temps en réflexions... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar Shirenai
Shirenai ·