Affiche Yuri!!! on Ice

Critiques de Yuri!!! on Ice

Anime de (2016)

love on ice

Le yaoi n'est pas trop mon style mais comme je savais pas quoi regarder et que je ne savais pas que c'était quoi et bien j'ai essayer et... Surpris cet histoire à la fois comique et nouvelle, entre amour et compétion vous fera découvrir le monde du patinage artistique. Entre rivalité et amitié ou encore amour et admiration qui remportera cet compétition. Bref c'est une... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar animeka
animeka ·

Belle surprise

Un agréable coup de coeur pour cette oeuvre bourrée de fraîcheur, au design agréable, avec cette touche d'humour parsemée sans excès. Une virevolte d'émotions entre différentes nationalités, l'envie de goûter du porc pané. L'affection pour le jeune héro, personnage aux premiers abords banalisé, mais qui arrive pourtant à se démarquer sur la glace, au rythme de sa passion. La série est vite... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar pandavador
pandavador ·

Yulia Lipnitskaya

A lancer avant la lecture: https://www.youtube.com/watch?v=nQnxd2BRv_c Sortir de sa zone de confort est important, dans tout les aspects de la vie selon moi, que ce soit d'un point vue culturel, artistique ou humain, c'est important de se diriger vers des sentiers qui de premier abord ne nous intéressent pas ou même nous... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar Ninalos
Ninalos ·

Glissez jeunesse !

Cela faisait longtemps que j'entendais parler de cette série en bien et je m'en étais fait des films, imaginant que ça allait me clouer sur ma chaise, que ça allait devenir mon meilleur anime... eh bien, après avoir visionné ses 12 épisodes, je ne suis pas si scotchée que cela. C'est un excellent anime de sport, certes, mais ce n'est pas non plus le messie que j'attendais. Commençons... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar MUx13UKyo
MUx13UKyo ·

Hype!!! on Ice (100% d'objectivité)

J'écris cette critique car j'en ai marre de voir des gens aduler cet anime comme le meilleur de 2016. Ma note est à la base plus haute mais la colère contre ces gens qui pensent avoir trouvé le chef-d'oeuvre m'énerve au plus haut point. Bref... Yuri On Ice c'est l'histoire de Yuri un patineur sur la fin de sa carrière qui n'a jamais réussi à vraiment percer à côté des plus grands... Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar SkyRobin
SkyRobin ·

Un animé qui laisse de glace.

Le problème, c'est que j'ai vu Super Lovers auparavant. Alors, nécessairement, YOI paraît meilleur, et je ne hais pas tout à fait cet anime. Mais je crois que c'est seulement dû à la médiocrité du précédent que j'ai vu. Si j'avais vu Shigatsu wa kimi no uso juste avant, je ne sais pas si j'aurais eu un ressenti global aussi bienveillant envers cet anime. Car, soyons... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar Yacine Aggoune
Yacine Aggoune ·

We were born to make history

"We were born to make history" peut se traduire en français "Nous étions nés pour faire l'histoire". Alors je ne sais pas si ce fut le cas, mais en tout cas, ils ont marqué l'histoire de l'animation, sans aucun doute ! Quelle ne fut pas ma surprise quant j'ai entendu il y a quelques mois de cela la venue de Yuri on ice, anime sur le patinage artistique. Déjà c'était surprenant, car... Lire l'avis à propos de Yuri!!! on Ice

Avatar onaspitz
onaspitz ·

critique

les musique son bien, mais niveau histoire c'est répétitive et perso les mangas homo c'est pas mon genre. l'histoire est correct mais sa va trop vite entre les compétitions qui supprime du coup a coté. a voir si vous avez le temps Lire la critique de Yuri!!! on Ice

Avatar sebastien49
sebastien49 ·