Le seul anime de sport sans exagération

Avis sur Yuri!!! on Ice

Avatar gabbie50

Voilà maintenant que j'ai votre attention commençons par le début soit le générique qui est juste sublime sans aucun doute le générique le plus beau que j'ai jamais vu, ainsi que les scènes de patinages qui même si elles se ressemblent sont toujours magiques. Les personnages bien que peu développé(surement pour que le spectateur se concentre sur le patinage) sont assez attachant -je me suis surprise plusieurs fois a applaudir lorsqu'un personnages réussissait un saut ou faisait un bon score-.Pour finir j'ai aussi beaucoup aimé le fait que le héros soit un pro passant ainsi sous silence le traditionnel apprentissage du héros.
Bref un animé très sympa privilégiant l'ambiance visuelle et sa paye (en tout cas dans mon cas). Par contre si il y a bien une chose que je ne peut pas pardonner c'est le journaliste français. Pour faire simple dans le dernier épisode il y a un journaliste français doublé en français et vous pouvez me croire plus jamais je ne me plaindrai du non respect de la langue d'origine (genre dans reborn quand il parle japonais alors qu'ils sont en italie) si c'est pour avoir ce truc digne de Nanarland c'est bon ils peuvent s'abstenir.

Autres actions de gabbie50 Yuri!!! on Ice