Série Z ... Ça porte bien son nom !

Avis sur Z Nation

Avatar RiahLondes

Je n'ai vu que le pilot. Mais stop ! On arrête le massacre. Ce pilot est juste vraiment vraiment mauvais !

Un héros super badass est supposé amener en Californie un type qui est immunisé contre le virus. Les zombies courent et se transforment en quelques secondes à la 28 jours plus tard. On a droit à de ridicules slow motions de zombies courant des les bois. Tout le monde gaspille ses munitions, tout le monde est complètement con, même après que le virus se soit répandu.

Les acteurs jouent mal, l'histoire est bidon et surtout déjà vue et revue, les personnages sont particulièrement stupides. On doit se taper des passages moralisateurs à deux balles. C'est inutilement gore. La touche d'humour/second degré ne colle pas. Je suis désolé on ne peut pas mélanger 28 jours plus tard et Shaun of the Dead.

Le coup du bébé qui tue le héros m'a juste achevé. Le type surentraîné se traîne depuis un an pour amener l'autre mec en Californie et il se fait bouffer par un bébé qu'il aurait simplement pu ignorer. D'ailleurs bébé qui s'est fait contaminer par magie et qui court partout une fois contaminé alors qu'il ne marchait pas lorsqu'il était vivant 5 min avant.

Poubelle. Désolé.

Autres actions de RiahLondes Z Nation