Affiche Zero Hour

Critiques de Zero Hour

Série de (2013)

Secrets, chasse aux trésors? où ça?

Hank, son équipe de "pseudo-journalistes" et un agent du FBI ce voient donc embarqués dans une conspiration entremêlant religion et secrets, chasse au trésors et énigmes... Une idée qui m'a tout d'abord réjoui étant adepte de ce genre de mystères, le concept est intéressant! Mais le mystère n'est pas au rendez-vous... Les premiers épisodes font mine d'introduction. Son seule but étant que les... Lire l'avis à propos de Zero Hour

Avatar Gwen Alias Nephel
Gwen Alias Nephel ·

Zero, tout simplement.

Le patron d'un magazine qui a pour objectif de casser les mythes, part à la recherche de son épouse kidnappée. Elle ne lui sera rendue que s'il donne en échange une mystérieuse horloge. Celle-ci renferme dans ces rouages une bien curieuse énigme. Commence alors pour le héros, une quête dont la finalité première cache en réalité une conspiration qui pourrait remettre en question jusqu'à sa propre... Lire la critique de Zero Hour

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Critique de Zero Hour par HoussenMoshine

Da Vinci Code en série ?? Zero Hour partait sur une bonne idée, mais j'ignore ce qui s'est passé, mais elle s'est perdue en cours de route. Le thème est le conspirationnisme et c'est directement inspiré de Da Vinci Code qui n'est pas non plus une oeuvre brillante donc, le dérivé est à la limite de l'acceptable. Mais les fans du genre peuvent apprécier Zero Hour même si c'est trop simpliste et... Lire l'avis à propos de Zero Hour

Avatar HoussenMoshine
HoussenMoshine ·

Zero + Zero = ?

Avec toutes ses lacunes, pas étonnant donc que la chaîne ABC a décidé d’y mettre en terme après seulement 3 épisodes. Les raisons officielles ? Une audience catastrophique, à peine 5,6 millions de spectateurs (ça fait quand même 5,6 millions de sadomaso !), et une désertion de l’antenne par les 18-49 ans. Grosse désillusion pour ABC qui, rappelons-le, en est quand même à sa troisième annulation... Lire la critique de Zero Hour

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Pas très convaincant pour le moment...

Après avoir vu le 1er épisode, j'ai une impression mitigé au final... L'intrigue est bonne et cette série conspirationniste a du potentiel. Mais les personnages jouent mal et donc la crédibilité de l'histoire tombe un peu à plat. A voir si ils pourront renverser la tendance dans les prochains épisodes. Lire la critique de Zero Hour

Avatar dark_vador
dark_vador ·