Affiche Zoo

Critiques de Zoo

Série de , , ... (2015)

Une nouvelle sérieeuuuhh...!! Heeeu .. eum .. mouais

Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle série de CBS, basée sur le roman "Zoo" de James Patterson. Pour commencer, le pitch est génial, l'idée de base est de faire réfléchir sur la place que l'homme occupe dans la chaine alimentaire, la destruction de la nature, les espèces qui disparaissent... en faisant intervenir les animaux, qui se vengent des hommes (en gros) Et on se dit oui,... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Et si les animaux se rebellaient contre les hommes ?

Zoo est une tirée d’un livre éponyme, de James Patterson. Si le pitch de départ est identique, la série est librement adaptée du livre, avec autorisation de l’auteur. Les personnages de Mitch et Jamie n’existe pas dans le roman par exemple. L’histoire commence en Afrique. Jackson Oz étudie des animaux et organise des safaris, en compagnie de son Ab, au lourd passé. Soudain, des lions... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar Kissed-by-fire
Kissed-by-fire ·

Frustration

Avec l'idée de départ et le design de l'affiche, j'attendais beaucoup de cette série. Son concept est original et il semblait y avoir l'envie de dénoncer le fonctionnement des multinationales ainsi que la dangerosité de leur impact sur notre écosystème : un jour, les animaux s'organisent pour attaquer l'espèce humaine sans raison apparente, alors des personnages de différents corps de métier... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar Ingrid Daniel
Ingrid Daniel ·

Concept à vendre.

Après 4 épisodes et ce concept pourtant excellent à la base, ça sent encore mauvais, comme une bouse de vache. ( D'ailleurs .... ^^ ) manquerais plus que ça pour la rébellion ... Non y'a tout de même de gros soucis ... Pour commencer le casting, avec une perle en tête d'affiche ... " James Wolk " . Cet acteur, avec sa tête de pseudo aventurier à la Uncharted, a surtout... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar BUG
BUG ·

Bigard avait tort.

Oui, dans son sketch de a chauve-souris, Jean-Marie Bigard nous exposait sa théorie de l'impossibilité pour une chauve-souris de remonter la piste d'un humain lambda... Dans Zoo, une chauve-souris venant du Japon arrive en Antarctique avec ses copines, s'infiltre dans une station, fait péter le chauffage et tue les occupants des lieux en les faisant mourir de froid. Oui. Et à partir de là,... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique de Zoo par djanet

2 épisodes et déjà un aperçu de la catastrophe de cette nouvelle série : problème de rythme, scènes filmées n'importe comment, dialogues irréalistes, personnages creux, tout va trop vite. Une série B qui va vite tomber dans l'oubli. 50% de chance que TF1 arrête la diffusion à mi parcours de la 1ere saison. Le sujet avait l'air pourtant intéressant (surtout pour moi en tant que Vegan).... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar djanet
djanet ·

Le lion est mort ce soir - Critique des 4 premiers épisodes de ZOO saison #1

Zoo - 4 episodes / Season #1 - US (2015) Les humains sont victimes d'attaques violente de la part des animaux. Un jeune biologiste est chargé d'arrêter cette pandémie mystérieuse... Epic Fail! Alors que cette série avait tout pour proposer quelque chose de nouveau et être le nouveau LOST/Walking Dead, le résultat est relativement insipide. Bourré de scènes WTF... Lire la critique de Zoo

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Zoo par Solona

Comment noter une série dont le concept original est intéressant. La nature se venge de l'homme qui l'exploite à fond et l'homme se retrouve au top de la chaine alimentaire des animaux qui prennent le pouvoir, apprennent à communiquer entre eux, s'entraident pour anéantir l'ennemi commun, l'homme. Malheureusement, ca dérape, ca dérape tellement que ca glisse dans le rocambolesque tellement... Lire la critique de Zoo

Avatar Solona
Solona ·

Z(éro)oo!

Critique du pilot. Le concept de base est alléchant, cela donne envie de lire le bouquin dont la série est tirée. Mais à l'écran cela ne marche pas du tout. En animation cela serait peu être passer mais là cela devient ridicule. Les lions en 3D foireuse sont limites plus convaincants que les acteurs en cartons. Jeu d'acteurs vraiment pas terrible, insert 3D peu convaincants, philosophie de... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar Molloch
Molloch ·

Super concept et série vraiment sympa

Au delà de certains détails que certains pourraient qualifier de défaut (pour moi c'est plutôt une histoire de goût), j'ai carrément accroché à cette série. Pour une fois, on sort des séries traditionnelles et redondantes. C'est bien d'avoir osé et ça fait du bien de changer. L'idée est tout simplement géniale et cette série tombe a pic en cette époque où notre pauvre... Lire l'avis à propos de Zoo

Avatar MlleNancy
MlleNancy ·