Affiche Zorro

Critiques de Zorro

Série de , et (1957)

Un cavalier surgissant de la nuit...

... Court vers l'aventure au galop... Son nooooom, il le signe à la pointe de son épéeeee, d'un Z qui veut dire Zorro. Zorro ! Zorro ! Zorro ! Le genre de générique qui te reste en tête, malgré les années passées. Ce Zorro de Disney, aussi manichéen que savoureux, a bercé toute mon enfance, stimulé ma vocation pour l'escrime, défini mon code d'honneur chevaleresque roublard, étriqué dans ce... Lire l'avis à propos de Zorro

Avatar Hypérion
Hypérion ·

"Maman, tu peux me faire un costume de Zorro ?"

Et quelques jours plus tard me voici avec mon bandeau et ma cape en velours véritable... avec un gros Z rouge dans le dos !!!! Mais c'est portnawak maman ! Mais tant pis, me voici arborant fièrement mon costume sur mon Bicross motobecane rouge sans frein. Zorro, ça tient plus de la nostalgie qu'autre chose. Je le regardais dans la chambre de mon frère avec tout mes doudous. Et je refaisais... Lire l'avis à propos de Zorro

Avatar villou
villou ·

RENARD-------> >>-------

ZORRO rusé comme un renard! Enfant J' étais fasciné par ce cavalier masqué, qui signe son nom à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire ZORRO, ZORRO, ZORRO... À tel point qu'il m'a inspiré ma signature. Je ne la voyais pas commencer autrement, alors j'ai transformé le Z en R qui veut dire ROCHE... Don Diego de la Vega ( GUY WILLIAMS) avait une telle classe avec sa moustache, que j'ai... Lire la critique de Zorro

Avatar Coloram_Bison_G
Coloram_Bison_G ·

Critique de Zorro par Sylene

Bon, j'vous dis un s'cret, mais vous le répétez pas, hein? J'crois bien que j'étais amoureuse de Don Diego de la Vega quand j'étais petite. Beau, fine lame, intelligent, doté d'un humour certain, noble de coeur et de naissance - ce qui ne gâche rien - et mené par un haut sens de la justice et de la compassion, si ça c'est pas du héros, j'sais pas ce qu'il vous faut! ;) Lire la critique de Zorro

Avatar Sylene
Sylene ·

Critique de Zorro par Unefillegeniale

J'ai toujours été amoureuse de ce bg de Zorro, avec ses petits pantalons moulants et ses capes courtes façon Mexique. Donc la note est purement subjective et "féminine" au possible. Je m'en fous, j'assume. Lire la critique de Zorro

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Critique de Zorro par Serimania

Guy Williams restera pour moi le seul, l'unique, le vrai Zorro. Personne n'a su aussi bien incarné ce personnage. Cette serie a bercé mon enfance. je me souviens c'était le dernier programme des après midi des Visiteurs du Mercredi. Cette série est une grande réussite. La musique, les acteurs (merveilleux Garcia), les images, tout est splendide. Eviter la version colorisée bien que bien faite,... Lire la critique de Zorro

Avatar Serimania
Serimania ·

À la pointe du succès

Saison 1 (6/10) : Rythme alerte, personnages sympathiques, humour parfois lourdaud mais bon enfant... Cette première saison de « Zorro » a beau ne pas briller par son originalité ou son audace, elle n'en reste pas moins une plaisante réussite. On a beau se moquer (souvent à raison) du ton « gentillet » de Disney : reste que si tous les divertissements pouvaient être... Lire l'avis à propos de Zorro

Avatar Caine78
Caine78 ·

Le charismatique Guy Williams ♦

Zorro manquera pas de charme avec l'acteur Guy Williams, Zorro et son cheval "tornado" avec la célèbre chanson du générique, sans oublier Bernardo, puis le sergent Garcia que de nostalgie. Cette série TV produite par les studios Disney ne manque pas d'humour et d'action, assez agréable même si avec le temps on se rend compte que les histoires sont bien gentillette. Je souligne que la série... Lire l'avis à propos de Zorro

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un cavalier

Cette série et juste genial elle est très bien écrit et très bien Interprèter en plus de sa elle est très drôle et amusant avec un générique culte et dont tous le monde connais les paroles . Même si j'ai adoré les Zorro de Antonio BANDERAS Mais ce zorro est le meilleur de tous Lire la critique de Zorro

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Ca n'est que pour les enfants..

Obliger de commenter une série que tous les enfant ont vu, voient , ou verront... C'est simple je suis certain que c'est la première série que je fus autorisé à voir (avec Nounours). Tout est bon, ça commence avec un générique d'anthologie, des personnages presque complexes pour un enfant (double personnalité Don Diégo-Zorro, un homme qui ment à tous même à son père), le serviteur muet (et... Lire la critique de Zorro

Avatar coolargol
coolargol ·