Affiche iCarly

Critiques de iCarly

Série de (2009)

Critique de iCarly par Cathee

J'ai regardé une fois parce que je n'avais pas le choix vu que j'étais à l'hôpital et c'était tellement plate que j'aimais mieux avoir mal que de regarder ça. J'imagine que c'est vraiment fait pour les enfants... Lire l'avis à propos de iCarly

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de iCarly par Tistebaba

ICarly est un véritable divertissement télé. Les acteurs sont excellents, ils nous font vivres les personnages. La mise en scène est très bien menée, l'humour est parfaitement bien dosée. ICarly est une série hilarante que j'apprécie beaucoup. Lire l'avis à propos de iCarly

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Pourquoi tant de haine ?

Une des innombrables séries de Dan Schneider. Remplie de gag faciles (immondes), d'acteurs qui trouvent la force on ne sait où de réciter des dialogues écrits par des singes sous tranquillisants et de personnages clichés. A éviter à tout prix à moins de vouloir vous faire du mal. Lire la critique de iCarly

Avatar Heitri
Heitri ·

Critique de iCarly par JadeF

Icarly la série préférée des ados sur le net grâce à Carly (Miranda Cosgrove) , Sam ( Jennette McCurdy) et bien sur Freddy (freddie benson) . Mais ces trois ados là sont loin d'imaginer ce qui va leur arriver ! Si vous aimez les bêtises,les catastrophe et l'humour , Icarly est pour vous ! Lire la critique de iCarly

Avatar JadeF
JadeF ·

Critique de iCarly par G0ldencaps

Quel horreur ces séries hypes américaines sans aucun sens avec des personnages qui jouent comme des pieds et des délires totalement minables, c'est tellement lourd... En plus la VF est tellement lourde, bref une série pour gosse de 12 - 15 ans... Lire l'avis à propos de iCarly

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

Thérapeutique et très intelligent

J'ai commencé à regarder cette série en zappant par hasard le programme télévisé lorsque je faisais des insomnies, j'ai tout de suite été très réceptif au contenu de la série, c'est loin d'être qu'un divertissement pour adolescents ou pour les plus jeunes, ça se regarde assez facilement c'est vrai mais le contenu de la série débouche sur des réponses à des questions existentielles difficiles... Lire la critique de iCarly

Avatar bob92
bob92 ·