La Reine Charlotte...? hein quoi, vous êtes sûrs ? dans une autre dimension parallèle alors ! ou bien dans le cerveau fêlé de la corpo woke Netflix et de ses scénaristes d'ultra-gauche racialisés... il faut dire qu'ils ont l'habitude, ces abrutis, ils ont des agendas de fous à vous insérer de force... et dire qu'on paye comme des cons pour voir des trucs pareils ?! bravo Netflix !


Avec cette énième série de merde, on a encore un exemple consternant de la vague du wokisme et de la cancel culture... à leur paroxysme...! ils font comme dans dans '1984', ils réécrivent l'histoire sans arrêt, à tel point qu'ils parviendront à leurs fins, un jour ou l'autre...


Tiens, c'est comme l'autre quiche là, le blaireau Gims et ses pyramides construites non pas par les Egyptiens (non, non !) mais par les Africains d'Afrique noire et qui produisaient de l'électricité ! et même qu'elles servaient de base d'atterrissage pour les extra-terrestres (des Africains aussi évidemment). Et donc la Reine Charlotte était noire ou à moitié noire, du moins... mais j'ai pas compris pourquoi puisqu'elle est maquée avec un Indien. Ou un Pakistanais ? ah ben non, couillon, c'est le Roi George !

broyos
1
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste séries de merde

Le 5 mai 2023

13 j'aime

6 commentaires

La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton
deathmask
1

Le wokisme, féminisme et l'insertion poussés à leur paroxisme

Vous prenez les 3 tendances du moment, vous les poussez à l'extrême et voilà le résultat. Une série poubelle comme il y en a des centaines sur netflix. A bannir au fin fond des oubliettes.

il y a 25 jours

9 j'aime

La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton
Nico_Rem
7

Critique de La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton par Nico Rem

Un très chouette prequel à Bridgerton, série que j'avais trouvé assez réjouissante malgré beaucoup de défauts dans sa première saison. La saison 2 était au dessus car l'écriture des personnages se...

il y a 21 jours

7 j'aime

La Reine Cléopâtre
broyos
1

Critique de La Reine Cléopâtre par broyos

Ah bah d’accord, la corpo wokiste Netflisk continue sa propagande de merde à plein régime… Après la ‘Reine Charlotte’, voici notre bonne vieille Cléo qui passe à la casserole de la cancel culture...

il y a 18 jours

8 j'aime

1

Personal Shopper
broyos
1

Critique de Personal Shopper par broyos

Mais ce gars, Assayas, c’est un pur génie de l’ennui très ennuyeux et soporifique !… mais comment fait-il ?!… il brasse du vide avec un talent inouï, transformant n’importe quel sujet en navrante et...

il y a 21 jours

2 j'aime

Marie-Octobre
broyos
9

Critique de Marie-Octobre par broyos

Un huis-clos en guise de pièce de théâtre déguisée, c’est assez casse-gueule a priori et pourtant lorsque la maîtrise est là, lorsque l’écriture est là, lorsque les acteurs (et l’actrice principale,...

il y a 30 jours

2 j'aime