Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire est probablement la saga littéraire la plus marquante de mon enfance. Je me souviens des heures passées à essayer d'assembler des indices, démêler le vrai du faux, chercher la piste d'un mystérieux sucrier...
Netflix nous fournit ici une adaptation fidèle et ingénieuse (l'apparition en chair et en os d'un Lemony toujours en cavale, etc...). Je n'ai pas été déçue un seul instant. Le meilleur pour moi reste les easter eggs et indices disséminés à travers les épisodes.
Je ne vais pas m'étendre sur la réalisation et les acteurs : tout, du début à la fin, me satisfait. Le film m'avait laissé sur ma faim, bien que l'ambiance y soit peut être un peu plus sombre, mais la série me comble.

On retrouve vraiment le ton des livres, les personnages, les théories. Bref, si Volontaire, je t'invite à regarder sans attendre la série.

(désolée pour cette critique giga subjective là je suis juste heureuse du résultat et tout bref regardez)

kitsey

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures séries de 2017

le 15 janv. 2017

kitsey