Jordan OMINETTI

@shizaya

Homme, 25 ans, France (57160) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Coucou toi qui passe par là.
Je te souhaite une bonne exploration de mon profil.
Des bises.

Répartition des notes

  1. 15
  2. 8
  3. 19
  4. 24
  5. 80
  6. 260
  7. 689
  8. 1320
  9. 1108
  10. 649

Comparez votre collection avec Jordan OMINETTI

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jordan OMINETTI
Sondages de Jordan OMINETTI
Critiques de Jordan OMINETTI

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Critique du Royaume des Couleurs, mais tout ça, ce ne sont pas vos salades

Dans le monde des conversations, il y a bien un sujet qui me fait voir rouge, et c'est bien tout ce qui concerne notre rapport nostalgique aux animes de notre enfance qui me rend dingue. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sujet est voué à se répéter éternellement dans ma génération, jamais je n'ai entendu une quelconque surprise dans ce faux débat, comme quelqu'un qui prononcerait des... Lire la critique de Le Royaume des couleurs

9
Avatar shizaya
9
shizaya ·
6.6
Fast Sex, Fast Women

La vie est-elle limitée à la jeunesse, sommes nous contraints de pourrir en ayant atteint un certain âge, en regrettant le temps du passé, ou bien y a t-il toujours de l'espoir, peu importe la période de notre vie, à pouvoir vivre des moments excitants et épanouissants si tel notre volonté en est à l'égal. La réponse nous l'est apportée à travers la relation qu'ont les personnages avec le... Lire l'avis à propos de Fast Food, Fast Women

10 4
Avatar shizaya
9
shizaya ·
Mentions J'aime de Jordan OMINETTI

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le fil d'araignée Selon Savun, ce conte a été repris par Nintendo pour construire la structure du quatrième donjon de Zelda Skyward Sword.
La Roue (1923) Le film est prévu en deux parties à l'Auditorium de Lyon et en avant première mondiale le 19 et 20 octobre dans le cadre du festival Lumière !
Une espèce à part (2019) Série essentielle qui développe en moins de 40 min la cause de l'urgence climatique, celle de l'égo humain surdimensionné par rapport à la nature extraordinaire. Merci Arte !
Slam Dunk (1990) Le manga vient d'être réédité en France ! Le moment idéal pour se plonger dans cette grande épopée sportive !