Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jordan OMINETTI

@shizaya

Homme, 23 ans, France (57160) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Bienvenue à toi étranger qui vient d'avoir le malheur de cliquer sur mon profil !

Te voilà sur ma terre sacrée, et comme toute propriété de luxe gouvernée par un tyran euphorique, il faut y respecter certains principes, dans le cas contraire, je t'inviterais agréablement vers la touche Undo, ou Précédent pour les néophytes de l'anglais. Voici ce à quoi tu dois t'attendre, sachant que ces principes sont classés en un ordre croissant d'intimité, en bref ceux ou celles qui accepteront mes derniers principes auront le potentiel de m'harponner le coeur tandis que ceux qui se sentiront visés par les premiers pourront râler héhé ! ;)

1) Tu critiques avec mauvaise foi toutes les oeuvres qui te passent sous la main et au grand jamais une quelconque oeuvre ne t'enthousiasme, les préjugés sont tes seules armes et tu es sûrement un troll qui bloque le simple débat autour d'un sujet quelconque sans jamais employer le fameux "That's Bullshit man" : GET OUT !

2) Tes seuls sujets de conversation ou connaissances tant au niveau films, animes, mangas, jeux-vidéo, séries et musique ne se concentrent que uniquement sur la culture mainstream. Attention néanmoins, la culture dominante reste tout de même une culture indispensable pour toute personne, car elle reflète l'idéologie de l'industrie du divertissement destiné au grand public, et même certaines de mes œuvres favorites s'y trouvent. Cependant, j'éprouve un certain dégoût envers les personnes qui ne s'ouvrent pas dans d'autres univers, qui n'explorent pas les points de vue de créateurs libres dans leur démarche artistique, ce qui est pour moi un grand blocage pour la fertilité de l'imagination et de la personnalité. Et bien tu pourras tout de même être le bienvenu mais tu resteras au stade de simple connaissance.

3) Tu présentes une collection assez légère pour que je puisse bien te connaître mais tu dégages comme tout le monde une envie de s'intéresser à de nouvelles choses, la porte t'est ouverte, tu y trouveras de quoi te nourrir ;)

4) Tu aimes la culture, peu importe dans quelle domaine tu t'ouvres, tu présentes une activité régulière de quoi toujours t'adapter à ton environnement social et tu aimes toujours plus t'étendre vers de nouvelles aventures enthousiasmantes pour ne pas rester planté sur tes acquis, tu es vivement le bienvenu dans mon domaine !

Attention tu commences à devenir plus intime maintenant !

5) Tu fais le choix d'aimer une de mes activités, et bien c'est cool parce je suis facile à flatter et donc je viendrais en échange tout de suite look ton profil, tu a commencé à attiser ma curiosité et c'est toujours le premier pas le plus important hein ;)

6) Tu aimes la culture japonaise, c'est bon rentre tout de suite !

7) Dès le visionnage d'un film, l'après séance se définit pour toi de lire plein de critiques sur le sujet, d'écouter l'OST, de t'informer sur le casting, les autres œuvres en relation, et de regarder une chronique du Fossoyeur de films, te voilà en grande affinité avec moi !

8) Tu passes tout ton temps à t'informer sur l'actualité culturelle en vogue, à t'informer toujours et toujours plus sur tes domaines de prédilection, tellement plus que tu connais plus de choses que tu n'as vu, et que du coup ça te permet de donner l'illusion de briller en société, alors c'est que tu dois sûrement être mon doppelgänger d'une autre dimension !

9) Ton enfance a été bercé par les sagas vidéo-ludiques phares de Nintendo, tu te pressais pour te jeter sur du DBZ à la sortie de l'école primaire, tu as passé des centaines d'heures sur du Smash Bros Brawl ou du Dissidia, le multi local est pour toi un symbole perdu d'âge d'or de la convivialité dans le jeu vidéo, tu as le potentiel de faire partie de mes plus fidèles amis !

10) Tu aimes mes tops 10 (10e principe en plus héhé), tu as des oeuvres de tes tops similaires au mien, c'est qu'on a les mêmes idéaux alors !

Au-delà maintenant, ce serait le bonheur, voilà mes deux principes ultimes !

11) La simple évocation de Gurren Lagann te rend euphorique, tu te mets en délire à en parler pendant des heures, tu racontes même que cette histoire a bouleversé ton point de vue global sur la vie, de même que pour GTO, Durarara!!, Breakfast Club, Into the Wild, ou encore Video Girl Aï, tu risques d'être l'une des amitiés les plus importantes que je pourrais connaître (et c'est déjà une réalité Yeah !)

12) Tu es une fille et tu as lu Video Girl Aï, Lovely Complex, ou encore Nozokiana pour le coté extrême, tous en entier, et tu aimerais tellement que ces histoires deviennent réalité car elles symbolisent pour toi l'esprit même de ce que doit être l'amour (surtout pour le premier), et bien embarque moi avec toi, je ne pourrais rêver de mieux d'être en compagnie de quelqu'un qui ait ce spirit ! (et ouais je viens de donner l'idée d'un meetic à la sauce senscritique héhé)

Acceptez vous donc le respect de ce cahier des charges ?

Répartition des notes

  1. 16
  2. 7
  3. 19
  4. 23
  5. 78
  6. 245
  7. 649
  8. 1155
  9. 951
  10. 555

Comparez votre collection avec Jordan OMINETTI

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Jordan OMINETTI
Sondages de Jordan OMINETTI
Critiques de Jordan OMINETTI

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Critique du Royaume des Couleurs, mais tout ça, ce ne sont pas vos salades

Dans le monde des conversations, il y a bien un sujet qui me fait voir rouge, et c'est bien tout ce qui concerne notre rapport nostalgique aux animes de notre enfance qui me rend dingue. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sujet est voué à se répéter éternellement dans ma génération, jamais je n'ai entendu une quelconque surprise dans ce faux débat, comme quelqu'un qui prononcerait des... Lire l'avis à propos de Le Royaume des Couleurs

7
Avatar shizaya
9
shizaya ·
6.5
Fast Sex, Fast Women

La vie est-elle limitée à la jeunesse, sommes nous contraints de pourrir en ayant atteint un certain âge, en regrettant le temps du passé, ou bien y a t-il toujours de l'espoir, peu importe la période de notre vie, à pouvoir vivre des moments excitants et épanouissants si tel notre volonté en est à l'égal. La réponse nous l'est apportée à travers la relation qu'ont les personnages avec le... Lire la critique de Fast Food, Fast Women

9 4
Avatar shizaya
9
shizaya ·
Mentions J'aime de Jordan OMINETTI

Activité récente