sonicdream

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 2
  2. 4
  3. 15
  4. 29
  5. 56
  6. 160
  7. 217
  8. 181
  9. 91
  10. 34

Comparez votre collection avec sonicdream

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de sonicdream
Critiques de sonicdream

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
Un peu de poésie dans un monde de brutes

Alors oui, Belmondo en fait deux tonnes, Gabin en fait trois tonnes,(même dans la sobriété, c'est vous dire), Audiard essaie de placer ses aphorismes souvent creux et clinquants dans cette histoire de Blondin bien de son époque, donc d'un autre monde (coucou les énervés de la cancel culture, vous allez avoir du boulot, là!), mais malgré tout, ça fonctionne, ça envoie du lourd ce film, en... Lire l'avis à propos de Un singe en hiver

Avatar sonicdream
8
sonicdream ·
Bande-annonce
7.8
Quitte à frotter, autant que ça brille...

Drôle d'impression: les dix épisodes de cette série se suivent avec plaisir et intérêt, elle est donc largement réussie, mais sans cesse des sentiments confus et antagonistes retiennent l'enthousiasme, comme s'il restait de la poussière dans les coins, et que l'on n' arrive pas à décider s'il suffit de la glisser sous le tapis ou s'il faut vraiment repasser un bon coup de plumeau. Les... Lire la critique de Maid

Avatar sonicdream
8
sonicdream ·
Mentions J'aime de sonicdream

Activité récente

Statuts d'humeurs

Rosemary's Baby (1968) Un des bons films de Polanski, et y'en a peut être pas tant que ça.
Les Dames du bois de Boulogne (1945) Pas encore du Bresson, et justement intéressant à ce titre. Envoutant.
Le Bonheur est dans le pré (1995) Tout comme le long fleuve tranquille, c'est sympa, le pitch est malin, ça joue bien,bon, il manque quand même une bonne fin et plus de folie pour que ce soit vraiment génial.
Steak (2007) Faut arrêter le snobisme à un moment... C'est pas du steak, c'est de la daube. Dupieux a fait mieux quand même.