SensCritique

Réactions de Jearon

Réactions

Le Royaume magique
Jearon

Ne reste pas moins une aventure propre a effets soignés et péripéties entraînantes qui aura captivé mon petit garçon de 6 ans.

Le 9 mai 2024

Doom Eternal
Jearon

Excellent jusqu'à que je ressente une longueur potentiellement artificielle. Me sera tombé des mains, face au challenge du titan, quelques "heures" avant la fin semble-t-il.

Le 29 févr. 2024

1

The Elder Scrolls V: Skyrim
Jearon

J'aurai laissé choir une décennie et, sourd à l'entendement commun, ne me serai jamais douté qu'un voyage que j'aurai vu de 50 ou peut-être 100 heures se serait mu en une quête de curiosités de 280.

Le 5 déc. 2023

1 j'aime

Drunk
Jearon

A la recherche de l'ivresse et de l'insouciance de la jeunesse. Une expérience intéressante sur une théorie qui mérite qu'on lui accorde une oreille avant d'amalgamer l'excès et ses travers.

Le 2 déc. 2023

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Jearon

Nintendo et Zelda Fanboy de mon état, un DLC light d' "Elder Scrolls : Breath of the wild" ne m'intéressera pas. Je suis une chèvre, un mouton obnubilé par l'aura de la vache (à lait) sacrée.

Le 2 oct. 2023

The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Jearon

2023, à froid & Skyrim en cours. BOTW, Révolution? Sur Hyrule soit, mais certainement pas dans le JV. Dégringolade dans les limbes du désintérêt. Tellement échaudé que TOTK ne m’effleure pas.

Le 2 oct. 2023

1

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir
Jearon

Mise en scène à l’image de Jackson le Capitalisme visite le Second Age sans les droits d’Amazone sur l’univers littéraire qui en traite. Un jeu de qui est qui ou Saroumane passe apparemment inaperçu.

Le 8 nov. 2022

Silence on joue !
Jearon

Qui mieux qu’Erwan et ses chroniqueur-euse-s favorit-e-s pouvait objectivement contribuer à illustrer le paysage JV à l’heure des asservissements capitalistes et autres critiques autoproclamées ?

Le 7 nov. 2022

1 j'aime

1