SensCritique

Réactions de acidcitrik

Réactions

Joy
acidcitrik

Succes story en demi-teinte. Jennifer Lawrence, impeccable, irradie un film inégal aux partis pris scénaristiques discutables (surtout sur la seconde partie).

Le 17 janv. 2016

Drones
acidcitrik

Intentions louables, piètre résultat qui frôle l'auto-parodie. Muse démontre, pour qui avait encore un soupçon d'espoir, qu'il n'y aura plus de rédemption possible.

Le 23 juin 2015

Snow Therapy
acidcitrik

Où la nécessité d'apprendre à conclure un film proprement. La demi-heure finale aligne les WTF. Si encore c'était assumé mais au final, c'est juste maladroit et hors sujet.

Le 21 févr. 2015

Tell-all
acidcitrik

Un mauvais cru pour Chuck. Les ficelles sont grosses, les gimmicks de l'auteur indigestes (alors qu'habituellement, ils dynamisent agréablement le récit) et le pitch bien trop chétif. Next !

Le 7 janv. 2015

Stoker
acidcitrik

Savoir filmer ne fait malheureusement pas tout. Un raté dans la filmo du Monsieur, à cause d'un scénario plat, d'une ambiance inégale et d'un casting au rabais.

Le 29 oct. 2014

1 j'aime

Final Fantasy VII: Advent Children
acidcitrik

Un parti-pris scénaristique discutable . Mais qui contrebalance à peine la joie de revoir ces héros d'autrefois. La nostalgie pardonne tout. Même un remix rock de 'One Winged Angel'.

Le 17 oct. 2014

2 j'aime

How I Met Your Mother
acidcitrik

Une formidable sitcom, au moins pour les 4 premières saisons. Le reste est plutôt inégal. Quant à cette conclusion, la déception est à la hauteur de l'attente interminable que les auteurs ont imposé a

Le 6 août 2014

Weeds
acidcitrik

Un casting irréprochable au service d'une série farouchement irrévérencieuse sur les travers de la société américaine. Une écriture couillue avec des partis-pris courageux, comme la délocalisation de

Le 6 août 2014