Bande-annonce
Affiche Blood Island (Bedevilled)

Blood Island (Bedevilled)

(2010)

Kim Bok-nam salinsageonui jeonmal

12345678910
Quand ?
7.0
  1. 9
  2. 11
  3. 18
  4. 39
  5. 81
  6. 196
  7. 411
  8. 319
  9. 73
  10. 19
  • 1.2K
  • 113
  • 808
Voir ce film

Hae-won retrouve son amie d'enfance lors de vacances sur une île. Cette dernière est soumise aux humiliations quotidiennes des habitants.

Match des critiques : les meilleurs avis Blood Island (Bedevilled)
VS
Rat des villes, rat des champs.

N'étant pas un grand fan du cinéma asiatique (sauf peut-être un ou deux grands anciens), je constate depuis quelques temps que seuls le cinéma coréen parvient à me surprendre et m'intéresser. A l'image de ce Blood Island (quand même super mal vendu par son titre en France et sa jaquette de DVD...pour le moins tapageuse), dont finalement ni la vengeance ni le côté slasher ne sont l'intérêt principal. Grâce à un scénario à plusieurs couches de lecture qui mixe habilement toute une série de...

16
Critique de Blood Island (Bedevilled) par IllitchD

Bedevilled est un condensé de films qui l'ont précédés. Il n'a rien d'exceptionnel même s'il tente d'être plus beau qu'il ne l'est. Le cinéaste pose l'action, enchaîne les évènements de manière grossière jusqu'au tout sanglant grand-guignolesque. Ce qui manque à ce Bedevilled c'est la coercition, de la consistance, une émotion aussi que l'auteur ne parviendra jamais à insuffler avec sincérité, noyant son sujet dans une surenchère de violence et d’artifice. Une violence amenée encore une... Lire la critique de Blood Island (Bedevilled)

10 3

PostsBlood Island (Bedevilled)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?

Critiques : avis d'internautes (57)

Blood Island (Bedevilled)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
L’île aux travers

A la recherche d’un petit frisson coréen, je suis tombée sur Bedevilled. Titre anglophone d’ailleurs assez laid qui nous présente le film comme un film d’horreur lambda, tout comme le complément de titre en France : Blood Island (bouuuh ! et je ne parle même pas de l'affiche). Donc, je ne savais pas trop sur quoi j’allais poser les yeux en entamant Kim Bok-nam... Lire l'avis à propos de Blood Island (Bedevilled)

15
Avatar Lilange
7
Lilange ·
Solidarité féminine

Film choc, texte décousu J'ai fait la connaissance des personnages de ce long métrage alors que je ne savais pas du tout où je mettais les yeux ni où ils allaient m'amener. Je n'en savais que deux choses, que c'était un film coréen au titre imprononçable et un premier film éprouvant. La beauté des actrices, des paysages partage la vedette avec l'horreur la plus absolue.... Lire la critique de Blood Island (Bedevilled)

29
Avatar Rawi
7
Rawi ·
Critique de par Mounir Rejek

Attention ce film n'est en aucun cas un énième slasher pour ado ni un film d'horreur comme le sous-entend cette affiche ridicule à souhait. Ce Bedevilled est bien plus que sa,c'est des scènes très durs et ce dès le début,j'avoue que c'est pas un film facile,surtout les scènes ou Bok-nam se fait frapper violemment sous les coups de son mari,c'est montré avec un tel réalisme que ça en devient... Lire l'avis à propos de

5
Avatar Mounir Rejek
9
Mounir Rejek ·
Découverte
Gérardmer ne s'est pas trompé...

Voilà une grosse surprise et surtout une claque cinématographique de plus arrivée de Corée. Bien sûr, il s'agit d'un thriller horrifique à ne pas mettre devant tous les yeux, mais si vous n'êtes pas totalement réfractaire au genre, précipitez-vous : c'est un film malin, intense mais qui sait prendre son temps, et surtout il bénéficie d'une réalisation rare dans le genre, totalement... Lire la critique de Blood Island (Bedevilled)

16
Avatar takeshi29
8
takeshi29 ·
Vous reprendrez bien un petit coup de serpe ?

Le plus grande force de Blood Island pour moi est de renouveler un peu le genre Slasher intelligemment, une catégorie qui a tendance à stagner depuis des années dans une eau croupie et remplie d'éléments resucés. En effet le film mêle drames sociaux, conditions humaines opposées et violence dans une histoire très cruelle. Pour faire court, nous avons deux héroïnes. Hae-Won habite Séoul, c'est... Lire la critique de Blood Island (Bedevilled)

11 3
Avatar Raoh
7
Raoh ·
Toutes les critiques du film Blood Island (Bedevilled) (57)
Casting : acteurs principauxBlood Island (Bedevilled)
Casting complet du film Blood Island (Bedevilled)
Bande-annonce
Blood Island (Bedevilled)
Vous pourriez également aimer...