Boire ou choisir, il faut conduire.

Histoire: Joe était un militaire, il est recherché pour avoir tué des gens et déserté et maintenant c'est un sdf. (Vous inquiétez pas c'est Statham 30 minutes apres il retrouve sa voiture et son costume habituels).

Bon alors pour commencer le passé militaire du bonhomme sert a rien, pour dire même les personnages du film en ont rien à péter. (alors que bordel c'est la premiere fois que Statham pleure quand même), ça sert just à montrer des petits oiseaux en effets spéciaux.

Alors au début il entre dans une maison par effraction pour s'enfuir parce qu'il s'est fait taper dessus vu que des gars s'amusent a racketer les sdf (...) et lui ben il voulait pas (je déconne pas il s'est fait défoncer). Forcément c'est la maison d'un mec riche qu'à laissé sa carte bancaire AVEC LE CODE et aussi sa voiture bien sur. Ses costumes sont piles à la taille du héros en plus ! Bon ça va un temps mais après Jason veut se faire sa propre thune il en a marre de voler alors bah il se met a bosser avec des trafiquants/macs chinois parce voila quoi maintenant c'est un mec bien.

Bon sinon le gars est toujours aussi doué avec les femmes, trois pour ce film (dont deux n'ayant droit qu'a deux scènes en fait) pour au final nous laisser la MEILLEURE de toutes les meilleures. La bonne soeur.
-Pour commencer elle refuse de l'argent volé donné par le gentil Jason et menace d'appeler la police oulala mais bon comme au final c'est pour elle on va pas dire non quand même.
-Alors après elle refuse la robe qu'il lui a acheté mais au final bon c'est cadeau on va pas dire non, elle la met, elle se bourre la gueule avec un verre de rosé et elle embrace le bonhomme apres avoir dansé dans la rue, bordel elle déconne pas.
-"Bon maintenant la fille à l'air trop normale et trop gentille alors on oublie pas de lui faire dire qu'elle s'est faite violer jeune ça fait de l'émotion partout dans le coeur des spectateurs les trucs comme ça", mais au final deux nuits après elle se tape le Jason quand même parce que bon faut bien baiser un peu c'est un film d'action quoi.
-Sa meilleure réplique "Envoie moi les photos que j'ai prises de toi en costume, je les montrerais aux enfants en Afrique" Bordel les enfants qui crèvent de soif en Afrique j'avais oublié a quel point c'est de photos qu'ils avaient besoin.

Entre les scènes de distribution d'argent au clodos et de drague de bonne soeur Jason tape un ou deux noirs/italiens/chinois pour ses patrons trafiquants puis finalement il va venger la fille avec qui il a passé la nuit dans un carton parce qu'elle est morte entre-temps et bon quand même quoi. Il jette le coupable du haut d'un immeuble d'au moins 50 étages (ça c'est la fin en fait) et se casse tranquille par les escaliers. Bon les flics le paument on sait pas comment. D'ailleurs ils le recherchent pour desertion, le mec vient de balancer un bonhomme d'un immeuble mais on va le rechercher pour un truc qui date d'il y a vingt ans, ça rappellera au spectateurs qu'il était militaire ils ont du oublier vu qu'en fait on s'en fout.

Bon ben à la fin le héros est content et retourne picoler dans la rue après avoir filé son argent à tout le monde, il dit qu'il est pas pardonné pour ses anciennes actions mais qu'il a fait le bien pendant un moment.

Je crois que la morale c'est que si tu fais un truc mal bah t'essaie de faire un truc bien après en bossant chez des trafiquants et comme ça marche pas terrible tu tues un mec pour faire le bien et comme ça marche pas terrible tu te tapes une bonne soeur et la comme ça marche vraiment pas terrible bah faut retourner se bourrer la gueule parce que c'est la meilleure chose a faire finalement.

Bon sinon la photo est pas mal et les colibris en effets spéciaux sont bien foutus. On peut pas trop dire si les acteurs jouent bien vu à quel point les rôles sont pas crédibles.

ATTENTION SPOILERS
(Si je l'avais mis au début vous auriez pas lu et vous seriez peut-etre allés le voir)
Xanatu

le 31 juil. 2013

D'autres avis sur Crazy Joe

Amrit

Statham intime

Si comme moi vous croyez Jason incapable de sortir du carcan du film d'action, il se peut que ce film vous étonne un tout petit peu. Bon alors, le gars est bien un ancien soldat, il souffre de...

le 17 juil. 2013

CeeSnipes

C'est nul, j'étais venu pour voir 1 merde avec Statham, j'ai vu un excellent film - Un connard, 2013

Il y a quelques acteurs qu’on retrouve deux à trois fois par an, pour qu’ils nous livrent leur production habituelle, calibrée et commerciale. Jason Statham fait partie de ces types-là. ...

le 1 août 2013

Teddy_KGB

Ridiculous Joe

Mais qu'est-ce donc que ce "Crazy Joe" ? Un de ces films d'action bourrin qui a fait la renommée de Jason Statham et pour lesquels on a parfois un petit faible ? Un thriller musclé et brillant qui...

le 11 juil. 2013