Friends with Kids

Avatar iLLy

Je n'arrive pas vraiment à donner une note à ce film, ni un avis détaillé.
D'ailleurs, je ne sais pas réellement ce que j'en ai pensé. C'est pas négatif, mais c'est pas super positif non plus...
Disons que j'ai trouvé le début du film assez plat, ou du moins je n'ai pas réussi à entrer dedans. Et puis, vers le milieu, il y eu un genre de déclic.
J'ai trouvé l'histoire de plus en plus touchante, prenante, et inconsciemment ça m'a donné à réfléchir sur certaines choses de la vie.
Plus le film avançait dans le temps, plus j'aimais suivre leurs histoires. Et je dois dire que la dernière partie ne m'a pas laissé indifférente. Ça m'a beaucoup touché...

J'ai adoré le casting. C'est une des raisons qui m'a donné envie de voir le film. Il réunit des acteurs de comédies américaines que j'aime beaucoup. Les couples fonctionnent bien. Bien que je les trouves que peu présents à l'écran. C'est un peu le point négatif. Dommage.
Adam Scott m'a fait oublié ses anciens rôles. Je l'ai trouvé très juste et attachant.
Après, concernant le film, il est vrai que je m'attendais à quelque chose de marrant, hors, ce n'est pas vraiment le cas. Mais ça se laisse regarder tout de même.

iLLy a ajouté ce film à 1 liste Friends with Kids

Autres actions de iLLy Friends with Kids