2.9
La Vengeance

Film DTV (direct-to-video) de Stevens Simon et Morsay (Mohammed Mehadji) (2012)

Film volontairement immonde = Critique obligatoirement dégeulasse.

A ces tant là, j'ai été méga vénère. J'avé enchêner les radis de merde type Stalkeur, Dragons 2, X-men le futur intérieur du pasé composé, astérishme et le gros cailloux sans pas oublié de sité la grose merde avec le pépé SDF qui désang la national avec sa tondeuze. Merde kwa,, 1 film sa doua te re-tourner la teté et pas te servir à tuer 2h. ducout quand toto, lulu et moua on a décidé de mater un film toutgever, moua je voulait regardé un putin de bon film et pas une Heiliène daube jeanre mar-tire. du cout je proposa la vanjeance en terme de choua de visionnage.
L'idée a été bien pris par thomas le sétois qui s'est servit de sa raie-pute-ation pour embouragadrer toute la mafia de SC. La conclusion de fin de cette aphère c'est que au lieu d'être 3, y'a 10 gars qui se sont rajouté la bibich, le popo, le maso, le SS, miss gikette, ma nounou on étaits donc 10...! et quelque, et s'etait trot de la bebombe

parce que du cout on mater le film et le clasher en faisant aussi du visonnage à coté c'est super stylé et du cout le film enphet c est trop un putin de good movie sérieu, y'a beaucoup de traveaux, une enbiatch de fou
de la muff, du suce-pains

des situations rocaborex avec Cortex
des jeunes acteurs pas connu dans la sélébrité qui franchemanyt t'as pas l'impretion qu e sa soit des comédiins tellement c bien fait et alors la story mamamamamamamamamamamamamamamamamama
c just so pique-nic parce qu'enphete c d'oeux blédards

du cartier du géto de la cite a problems shek mon fraire, ki son la trankillemant et qui discute mergez.
là tout d'un seul coup comme sa, y'a des pollos hermanos qui arrive et qui se meth a leur le mettre des punclines dans leurs faces.;;,m les mecs aprêt y vont dans un triburnale son jurer par une golmon aus intonation a la con et sont condamned a 6 mouas de mise au trou ! d'envelé on te fait con-predre que le cyst'aime fisitiaire il est bidon d'esangce. les mecs prenne

nt 6 mouas alors qui sont rien fait kedal kuaw et le pitre, c qui sont juré par des incon-péteurs qui aprêt t vont leurs sortir de saul. Les deux frangins se sépare

d'1 coté Morsay ste bonhomme, y assure ses resportabilités de gentil oui-oui, fait son batman, serre des mufs de fason poli et sans viol le seul reproche d'heilleurs que je pouvais lui faire au film AUCUNE SCN7NE DE VIOL EN 2H06 KWAI §!!!§!§!!!!!!!!!!!§§!!!! et puis Morsay c le gentil de l'histoire, qui conbat les méchants nazis valec leurs tatouages de boloss et leurs troche de papy brossar opêse. kelome kant maime

d'1 coté son frangin qui lui aviais été une véritable vraie pétale ! un PD à la con sérieux. le mec pandant que son franrein y risque à sa peau à distiller de la Rogue, lui tranquilloui il ouvre une boutic de tringue euh de fringue pardon sa va j'ai fait un lapsuce tu vas pas me faire chié pour sa non..Si oh, tu me répond où kwa, je te parte ?!
PUTAIN SA VA VOUS ME SOUILLER BANDE DE S
L
A G U
ES J A R R E ^ LA CRITIC !!!!!!

T
C
H
A
O

BON OK SAVA JE REVIN BANDE DE SAPOLPES !!!! et du cout aprêt ce moment du flim jé plus rin compri a par adant y a complito, trahison et VENGEANCE QUI SE CONSUME SUR PLACE.(ET PAS A EMPORTAIS ahah)

Moau je disa que s'été pas trop de la gravity de pas tout capter. C quome David Lynch kaw. tu pige kedal mais tu sé que y a un truc d intélligent deerière.

en guise de conslusison à tous ce truc. La vengeance est un shez dovre du cinemaskop. et pour t'en con-vincre je te fais un petit shéma cadeaux mon frère

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Real 10/10 (on sent l'influence kechiche)
Jeu d'acteur 10/10
Décors 12/10
Photojraphie 1/10 (vs avez vu des photos vous)
costume 10/10 (cool les t-shirt)
Son 10/10 (trot bien les bruitages ont s'y croyrais a la cité fou)
Scénario 10/10 (on sent l'influence Tanrantino)
Jeu d'actrices 2/10 (pas mal pour des meufs)
Musique 10/10 (so pinic)
Cortex 1000/10 (Draaaaaaa)
Emotion 10/10 (j'ai pleuré fou)
Scènes de komba 10/10 (ste baston final !!!)
Meufs bonnes 9/10 (-1 pour non viol)
Tototal 9/10 Biacth !

Voilà mintenent que j'ai fai le tour du rond-point, vous capter ce que tu dois faire, bro(quoilie)

ALLEZ-Y !
CLIQUEZ SALOPES ABONNE
BANDES COMMENTAIRES LAISSE CHOUCROUTE

Ah ! et ste play fai moua plez, dislaikez à mort la critique de ses deux cassos le movais casseur:http://www.senscritique.com/film/La_Vengeance/critique/36188767
la rate de bibiotaiquehttp://www.senscritique.com/film/La_Vengeance/critique/36188668

le 22 juil. 2014

Modifiée

le 22 juil. 2014

Alfred Tordu

D'autres avis sur La Vengeance

SeriousCharly

Truand 2 la Galette, tu regardes notre film, tu gerbes ta mère.

Je me suis dit qu'il serait trop facile de troller sur un film qui ne demande que ça, alors je vais essayer de faire un truc un peu sérieux. La Vengeance est un film à vomir, sur tous les plans. On...

le 26 févr. 2012

TheBadBreaker

CLIQUEZ BANDE DE SAL*PES !

« Je ne verrais jamais ce film » Il y a des films que l’on souhaite ne jamais voir. Ce n’est pas un sermon ou une promesse personnelle, c’est juste une envie… Mais il y a des jours où l’on décide de...

le 21 juil. 2014

KingRabbit

La dernière tentation de Morsay

Morsay, c'est le Mickael Vendetta de la banlieue. Une escroquerie analphabète montée de toute pièce sur internet pour susciter la haine, et donc polariser l'attention, afin de vendre sa camelotte...

le 10 mars 2013

Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort
Alfred_Tordu

Où en est ma relation avec Dudu ?

Cela fait presque 1 an maintenant que les émissions web sont "tolérées" sur le site et bizarrement l'une des premières à avoir été ajouté en toute légalité est aussi l'un des web-shows les plus...

le 14 mars 2015

Le Cinéma de Durendal

Pourquoi tant de haine ?

Très cher Moizi. Ma démarche va te paraître surement prétentieuse et méchante. Tu vas te demander pourquoi sur le nombre conséquent de personnes qui ont crachés plus que de raisons sur le travail de...

le 2 mai 2014

Réalité
Alfred_Tordu

J'aurais préféré voir Waves.

Fan inconditionnel de Dupieux depuis son premier film, j'attendais impatiemment de voir son dernier né afin de pouvoir y retrouver le même univers décalé, original, fun et hilarant de ses précédentes...

le 20 févr. 2015