Je sais pas trop Guillermo ! Tu crois qu'on a encore l'âge pour ça ? Tu feras doucement ?

J'ai peur que tu me fasse mal. Que tu y aille trop fort, trop violemment. Il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Tu sais c'est pas tout les jours qu'on me fait ça.

Je dois t'avouer que ça fait un moment que j'en rêve. Que j'ai le désir de reéssayer.
Mes premières expériences malgré une certaine appréhension, m'ont beaucoup plu. J'ai vécu des moments merveilleux avec mes partenaires mais il me manquait toujours quelque chose.

Alors oui, Goldorak était un amant extraordinaire, oui, il m'a donné énormément de plaisir.
Mais la jalousie maladive d'Actarus qui voulait être le seul à y rentrer dedans et une mauvaise gestion de ses fulguro-points, qui m'ont coûté plusieurs opérations chirurgicales et une trop grande intimité avec mon proctologue à mon goût, auront fini d'achever cette idylle métallique.

Il y eut Godzilla, "mon" Godzilla comme je l'appelais.
Mon gros lézard atomique comme il aimait que je l'appelle.
Là aussi je m'étais amouraché, là aussi j'y ai laissé des plumes...et des poils !
Sous ses apparences bonne enfant se cachait un vrai monstre. Il en a fait du dégât à la maison. Mais malgré ça, je ne parvenais pas à le quitter. Il pouvait être si doux, si chaleureux parfois. Je l'aimais mon Yogi !
Là où j'ai vraiment ouvert les yeux, où j'ai compris c'est quand il a débarqué à la maison avec ses potes : Mothra, Rodan et Ghidorah, me proposant tout bonnement d'être la star de leur tournage amateur.
Ce fut la fin de notre histoire.

Je passerais sous silence mon aventure tumultueuse avec King Kong dont le fantasme de l'amour en altitude et les frais d'esthéticienne pour l'épilation du maillot auront fini de m'achever.

Et maintenant toi Guillermo ! Tu déboules comme ça, sans crier gare !
Tu me fais les yeux doux avec tes Jaegers et tes Kaijus.
Tu sais que je n'ai jamais pu résister à ces gros tas de ferraille baraqués et ces immenses bestioles dégoulinantes, hein ?! Tu en joues, salaud !
Tout ce métal et cette chair purulente agglutinés l'un à l'autre dans des orgies de feu et de flammes. Cette bestialité extra-terrestre face à la technique humaine des Méchas. Tu sais par où me prendre, hein ? Mon vicieux Mexicain.
Tu sais c'que j'aime, hein ?! Mon pépito au chocolat noir. Tu sais c'qui m'fait fondre, Mon fougueux Del Toro !

Alors laisse tomber ces préliminaires qui ne servent à rien, qui ne font que tuer l'excitation.
Ces acteurs de sitcoms au sourire figés qui déblatèrent leurs 3 niaiseries avec le regard bas d'un Franck Ribéry après un match de l'équipe de France.
Concentre toi sur l'essentiel !! Laisse tomber tes jeux de langues. Tu n'as jamais été très fort avec la langue mon Guillermo.
Oublie ces clichés bébêtes et ces situations stéréotypées, tu sais que j'n'aime ni les déguisements, ni les accessoires mon petit taco d'amour. Allez fais moi ça à l'ancienne !!
A grands coups de poings metalliques et de griffes gigantesques acérées dans la gueule.
J'm'en fous de ton baratin. Ton scénar, j'm'en branle vieux dégueulasse !! C'est pas le plus important.

Fais -moi mal Guillermo !! Et fais-moi du bien ! ! !

le 14 oct. 2013

Modifiée

le 15 oct. 2013

Ze Big Nowhere

D'autres avis sur Pacific Rim

real_folk_blues

The big Oh !

Nom d’un boulon, je sais pas par quoi commencer. Guillermo tu t’es vraiment fait plaisir. Hey Zack, j’ai vu une vraie figure messianique. Après tout, Jésus était noir, non ? Putain j’ai eu ce que...

le 21 juil. 2013

Hypérion

Les Jaegers, en marche sans frémir.

Bon. Est-ce vraiment utile de faire une longue critique à propos de Pacific Rim ? Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, Guillermo Del Toro remplit parfaitement le cahier des charges. C'est...

le 19 juil. 2013

guyness

La folie des glandeurs

Ayant pris la ferme résolution de ne plus jamais sombrer dans la facilité, j'ai décidé de vous épargner des titres simples et attendus comme: - Pacific Rim à rien. - Pacific ne Rim pas à grand...

le 12 juil. 2013

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere

Touche pas à mon despote !

le 3 mars 2016

Les Anges de La Télé-Réalité