On retrouve le schéma classique d'un Star Wars de la première trilogie. Wait, la deuxième plutôt? Nan, la première, c'est les trois premiers épisodes. Mais comme ils sont sortis après. Bon merde, la trilogie avec la course de module dans le premier quoi ! Enfin bref, un début qui démarre assez fort, de la baston, des trucs qui pêtent, normal. Ensuite, on a toujours une longueur, on installe plus l'ambiance, des éléments scénaristiques, etc... Sauf que dans celui-ci, c'est vraiment long. Sérieux, il y a au moins une heure où il ne se passe rien de vraiment cool. Bref, et après, quand ça part, ça part. Entre le déclenchement, la scène qui m'émeut à chaque fois ensuite, où l'on voit tous les Jedis tour à tour se faire... Je ressens toujours un pincement, un peu comme dans "La Menace Fantôme" lorsque vous savez qui meurt. Enfin bref, puis le combat final, qui dure le temps qu'il faut. Rien à dire dessus. Bref, c'est d'une bien belle manière que se clôt cette trilogie.
Ah, une dernière chose : OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG ! OBI-WAN LE BG !

Voila.
Jonrod
9
Écrit par

Créée

le 22 avr. 2013

Critique lue 330 fois

1 j'aime

Jonrod

Écrit par

Critique lue 330 fois

1

D'autres avis sur Star Wars - Épisode III : La Revanche des Sith

Du même critique

Ghost Trick : Détective fantôme
Jonrod
10

Ghost trick : Du grand art !

Pfoualala je viens à l'instant de terminer ce jeu, que j'ai envie d'écrire une critique dessus ! C'est un grand choc pour moi ce jeu, je crois que je n'ai jamais fini un jeu aussi vite ! (en 3...

le 31 mai 2011

3 j'aime