Avis sur

Stars 80

Avatar PrinceDeLU
Critique publiée par le

Scénario de Thomas Langmann et réalisation de Frédéric Forestier (qui avait commis Astérix aux JO), ça vous donne idée de ce que vous allez subir.
Ce film se résume à 1h30 d'autopromo pour la tournée des stars des années 80, avec un placement produit fortement appuyé pour une radio qui doit sponsoriser l'évenement.
Bref y'a aucun enjeu, aucune dimension dramatique, enfin si il y en a une mais elle aussi intense et à peu près aussi longue.que le générique de Plus belle la vie.
Les 2 acteurs principaux sont vraiment moyens, même les effets spéciaux dans le stade de France (projecteurs et lancer de micro) sont complètement ridicules.
Bref pas grand chose à garder dans ce film.
Le pire c'est que je suis même pas déçu je savais à quoi m'attendre en assistant à cette avant première. (en présence de Désireless, Jean Pierre Mader, Alec Mansion et Peter&Sloane, là tout de suite on fait moins les malins).
Et au final j'ai presque même passé un agréable moment, parce que cette bande de chanteurs sur le retour est ma foi fort attachante, ça joue à fond la carte de la nostalgie (c'est toute mon enfance) et quelques passages sont quand même plutôt drôle et probablement arrivés aux protagonistes.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 739 fois
11 apprécient

Autres actions de PrinceDeLU Stars 80