Grum

A chaque fois que je vois twilight je me demande pourquoi j'y suis allée... si ce n'est pour accompagner des ami(e)s.

La fin est un peu plus "gore", un peu plus poussée que la simple série pour ado, ce qui permet de suivre jusqu'à la fin.

Après, je reste encore sur les répliques "Rentrez sur le continent!" et "je vais faire le tour du périmètre".

A vous de juger
littlesheep57

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Tout ça grâce/à cause de ma carte de ciné

D'autres avis sur Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie

Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
Herma

Critique de Twilight : Chapitre 4 - Révélation, 1ère partie par Herma

J'avais gardé un assez bon souvenir des précédents Twilight. Pas au niveau cinématographique, bien sûr, vu que ces films sont au cinéma ce que Les feux de l'amour sont aux séries, mais c'était sympa...

le 23 nov. 2011

Hollywoo

Critique de Hollywoo par littlesheep57

Niveau art cinématographique... euh il faut pas chercher très loin. Après, peu rester potable pour un moment de détente avec des potes, il n'y a pas du tout besoin de se concentrer !

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
littlesheep57

Bon film, de l'humour, mais un peu long

Une ambiance bien mise en place, des images magnifiques, de l'humour à point. Ce qui pêche pour moi: les scènes d'action un peu longues parfois... et qui remplace un peu à mon goût trop le côté...