Voisins du troisième type

Avatar bossnigger
Critique publiée par le (modifiée le )

Des fois, t'es dans le ciné et t'es embarassé.
Je parle pas de l'embarras à être entouré de cons en train de se branler sur Avengers dans une salle de ciné pleine à craquer. Ouais, je continue à tailler les fans d'Avengers mais j'aime bien, y a pas plus résilients dans le cassage de couilles que les fans de Joss Whedon, à part peut-être des fondamentalistes chrétiens et des femmes battues.

Nan là je te parle de l'embarras de voir un film vraiment pas bien. Un film fait par des adultes et tout mais qui ne fait que marrer les deux petits qu'ont pas encore mué et qui te cassent les couilles depuis que t'es rentré dans la salle à essayer de parler plus fort que les pubs. Y a aussi l'embarras de voir que Seth Rogen et consorts ne savent écrire qu'un scénar et surtout que leurs blagues sur les bites, dont je suis pourtant grand amateur, ne se renouvellent pas. Je te parle de l'embarras de voir les gars s'agiter à l'écran, sortir des vannes et faire des efforts et toi, tu restes dehors, ça te fait pas rire et tu subis le truc. Bon y a une bagarre contre des aliens mieux foutue que celle d'Avengers mais comme même la vidéo d'une coloscopie est mieux qu'Avengers, c'est pas difficile.

De là, tu vas me demander pourquoi je me suis pas barré de la salle et je te dirais "bonne question".

Autres actions de bossnigger Voisins du troisième type