Wrong

Avatar bossnigger

Un jour, j'aimerais voir un making-of du moment où le gars a l'idée de faire une merde pareille jusqu'à sa complétion pour voir combien de bites sont sucées, combien de mensonges sont racontés, quelle quantité de drogues (diverses) est ingérée pour réussir à mener ce genre de trucs à bien. Parce que quand tu vois ça, ça relève du miracle.

Okay les gens sont payés mais c'est comme les putes, si pour le même tarif, t'as le choix entre te prendre des bites dégueulasses et un taf de bureau où tu passes la journée sur Twitter à rien foutre et raconter des conneries et faire croire que t'es une chaude au lieu d'en être vraiment une, le choix doit être vite fait entre se taper l'affiche et pas se faire insulter. Je comprends pas.

Cf : ce film a été vu dans une salle blindée de hipsters qui ont kiffé et qui vont tous vous en reparler en termes élogieux sur leurs blogs triangulaires ou avec plein de formes géométriques vu qu'à chaque "gag" ou " " " "blague" " " ", t'en avais toujours un pour s'exclamer que c'était "génial" et je sais que si je lui avais demandé pourquoi, il m'aurait dit "je sais pas".

bossnigger a ajouté ce film à 1 liste Wrong

Autres actions de bossnigger Wrong