Avis sur

Dragon Age 2 sur PC

Avatar Gozer
Test publié par le
Version PC

Prenez un grand arbre, un séquoia ou un chêne. Ce n'est pas facile à étudier, c'est plutôt rigide, les petits qui ne connaissent pas peuvent trouver cela intimidant, c'est touffu, mais c'est beau, ça a de la gueule, ça a pris le temps de vieillir sereinement, et tout le monde en est content. Ceux qui l'ont fait pousser l'avaient fait tranquillement et avec détermination, et le résultat est complexe, mais passionnant, de l'avis général.

Et regardez ! Voilà qu'une bande de jardiniers hystériques et gras en t-shirts sportswear arrivent avec des sourires de boutiquiers SFR jusqu' aux oreilles, et en moins de temps qu'il n'en faut pour émettre un soupçon, coupent toutes les branches de l'arbre qui font plus de 10 cm, enlèvent l'écorce, élaguent le tronc, et aspergent le tout d'antimite.

L'arbre en question est désormais un porte-manteau Ikéa post modern super cool au design dans l'air du temps. 2 heures d'utilisation vous convaincront qu'il n'est même pas pratique, et qu'il n'a aucune valeur esthétique. Mais putain, c'est poseur comme un coucher de soleil vu par Zack Snyder, ça frime comme la voiture de Scarface et son volant en peau de zèbre à son époque.
Et surtout ça a été fait VITE, très VITE, et ils espèrent en vendre plein, et rapidement.

Si vous les croisez, surtout insultez-les, mettez-leur un porte-manteau dans le cul, empalez-les avec un tabouret, ne manquez pas une occasion de stopper les petits jardiniers hystériques de la section marketing des jeux de rôles-casual.
Où les trouve-t-on ? partout : Ils pullulent chez Electronic Arts, et on trouve de plus en plus de petits convertis zélés chez Bioware.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 909 fois
84 apprécient · 8 n'apprécient pas

Autres actions de Gozer Dragon Age 2