Jurassic Park : Le Jeu sur PC

Avatar Kreyket
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

En fait un remake HD mériterait bien un 10 parce que les bugs visuels et le manque de fluidité au niveau des visages gâchent l'excellence du reste : une ambiance parfaitement retrouvée (point principal quand on joue au jeu tiré d'un film !), une bande son fantastique, des personnages et une histoire cohérents... on pourrait reprocher la difficulté apparente du jeu (certains QTE demandent de tels reflexes que l'on est obligés de mourir une ou deux fois avant de savoir quoi faire pour réussir, mais en même temps on combat des dinosaures ! C'est pas sensé être facile ! Et comme ça on stresse en même temps que les personnages). Les énigmes ne vont feront pas d'entorse au cerveau mais ça permet d'avoir des situations crédibles (enfin, relativement à l'univers) (j'imagine déjà un jeu plus difficile avec un mec en train de créer des pièges à étapes en se faisant courser par des raptors... ce serait ridicule). Notons aussi quelques bonnes idées comme le curseur qui devient invisible lorsque les personnages sont sensés être dans le noir (séquence de la voiture de Nedry). Oui, franchement, rien que pour l'ambiance, j'aime ce jeu.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kreyket Jurassic Park : Le Jeu