Avis sur

Torchlight II sur PC

Avatar Volubile
Test publié par le
Version PC

Affreusement ringard à tous les niveaux. Torchlight 2 ressemble au cri du coeur d'un adolescent persuadé que les jeux vidéo c'était mieux avant (spoiler alert: les jeux vidéo, c'était pas mieux avant) et qui est persuadé que finir un combat sans bouger d'un millimètre mais en spammant les potions de soin c'est la définition du fun et du challenge.

C'est tout simplement pas fun à jouer, les coups n'ont pas la moindre once d'impact, le kiting est rendu impossible par l'affligeant manque de réactivité des contrôles (sérieusement, il te faut vraiment 1s pour bouger ton gros cul après avoir tiré ton putain de carreau d'arbalète, grosse truffe ?), et c'est blindé de mécaniques inutiles, genre la charge de l'Outlander qui n'a aucun sens puisqu'il n'est là que pour rendre le début d'une session de jeu painful et pour forcer le joueur à enchaîner les ennemis (mais pas trop vu comme ça descend lentement).

C'est gros bill, c'est bas du front, c'est ennuyeux, c'est la tristesse, bref, merci bien, mais moi je retourne sur cette saloperie casual assistée de Diablo 3. Bisous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 745 fois
6 apprécient · 32 n'apprécient pas

Autres actions de Volubile Torchlight II