Tron Evolution sur PC

Avatar XoBaR
Test publié par le
Version PC

Préquel au film Tron Legacy, ce jeu n'a que très peu d'intérêt. Au niveau du scénario cela n'apporte rien aux films Tron car la narration est nulle. Au niveau du gameplay, en gros c'est Prince of Persia dans la matrice, en beaucoup moins bien.

Les phases de plate-formes sont plaisantes mais beaucoup trop répétitives, surtout à cause d'un level-design très pauvre. Quant aux combats ils sont tout simplement atroces, beaucoup trop long et chiants. C'est dommage car il y avait du potentiel. Les phases en moto sont marrantes sans plus, et les phases en tank sont atrocement nulles.

Graphiquement c'est plutôt joli et propre (Unreal Engine 3), mais on bout de deux heures on en a un peu marre de voir toujours les mêmes couleurs et les mêmes salles vides.

La durée de vie est faible, environ 6h. Les musiques et l'ambiance sont correctes. Bref si vous êtes fan de l'univers de Tron, que vous aimez les jeux de plate-formes en 3D du genre Prince of Persia et que vous avez du temps à perdre, alors pourquoi pas jouer à ce jeu, sinon passez votre chemin.

XoBaR a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Tron Evolution

• Illustration Mes jeux de 2011

Mes jeux de 2011

Liste des jeux sortis en 2011 que j'ai fait (par ordre chronologique de sortie). - GAME OF THE YEAR solo : Batman Arkham City...

Autres actions de XoBaR Tron Evolution