Bon toujours ce problème de traduction. Mais pourquoi dans le film on a le droit à la grille, alors que là on se tape le Damier =='
Ch'ai pas, ça coûte plus cher de mettre la grille?

Bon outre ce détail, ce jeu mérite quelques points. La bande sonore est à ch***, la maniabilité franchement pas top, mais c'est de la wii ne l'oublions pas.

Toutefois, les jeux proposés sont plutôt sympa, et même s'ils ne sont pas maniables du tout, il est agréable de retrouver l'hyperballe, le jeu que l'on voit dans Tron - Le Film, de 1982.

Si je lui mets autant de points, c'est pour les petits jeux proposés qui sont sympa, et notamment pour la bataille de LightCycle. Je dois bien avouer être resté dessus un petit moment. A mon goût, c'est le meilleur des jeux proposés. Rien à voir avec l'ancien qui plus est. En effet, on peut se diriger où l'on veut, on possède une touche qui peut nous faire faire un virage à 90°, et on peut sauter par-dessus le mur des adversaires. Honnêtement, les IA finissent par tomber, même au niveau de difficulté le plus élevé, mais contre des humains, ce petit jeu devient plus sympatoche!

A tester, pas à acquérir ^^
Nightmare

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Jeux à tester. JUSTE à tester., Traducteur = Au Revoir et Cursus Gamer 2011

le 7 mars 2011

Dead Island
Nightmare

Y a du bon comme du mauvais.

Quelle heureuse surprise ce matin en découvrant dans ma boîte aux lettres (j'avouerai ne pas m'y être attendu si tôt) ce jeu tant attendu pour enfin faire pencher mon avis en le testant! Alors oui...

le 3 sept. 2011

Les 4400

Saison en trop.

Les 4400. Très honnêtement, on peut découvrir une idée toute nouvelle, toute fraîche, il faut bien se l'avouer. Le concept était très sympathique, et là une fois encore, on aime ou on n'aime...

le 23 déc. 2010